Aujourd’hui Lucie, Véronique, Diane, Mélanie et Jessica ont enregistré une émission à Radio Ville-Marie pour témoigner des bienfaits que leur a apporté le suivi de l’alimentation hypotoxique. Je tiens à les remercier pour la qualité de leurs présentations et leur générosité. Merci également à Madame Joëlle Jay qui a eu l’idée de cette émission ainsi que pour la qualité de son travail.
Les enregistrements seront présentés en deux parties les 17 et 24 mai à 11h am sur les ondes de Radio Ville-Marie.
Fréquences :
- Montréal (91,3 FM)
- Rimouski (104,1 FM)
- Sherbrooke (100,3 FM)
- Trois-Rivières (89,9 FM)
- Victoriaville (89,3 FM).
Par câblodistribution
Plusieurs auditeurs ignorent que l’on peut écouter la radio via le câble. Le signal de RVM est distribué par Vidéotron, Cogéco et Câble Axion dans plusieurs régions du Québec. Si vous éprouvez des difficultés avec votre appareil radio standard, vous pouvez le brancher sur le câble afin d’éviter les interférences. Toutefois l’indicatif de la fréquence peut changer selon les régions. Voici les indicatifs des fréquences accordées par les câblodistributeurs :
VIDÉOTRON :
- Montréal – 89,5
- Sherbrooke -107,5
- Victoriaville prochainement
COGÉCO:
- Asbestos – 91,3
- Bromptonville – 91,3
- Drummondville – 91,3
- Magog – 91,3
- Plessisville – 91,3
- Richmond – 91,3
- Trois-Rivières – 105,1
- St-Hyacinthe – 91,3
- Ste-Adèle – 91,3
- Windsor – 91,3
CÂBLE AXION :
- Sutton, Magog – 107,5
Par Internet
Pour écouter RVM par Internet, vous pouvez cliquer sur le lien correspondant au lecteur sur votre ordinateur :
Pouvez-vous je vous prie retranscrire ces témoignages ?
Car français, je ne peux accéder à cette source d’information. D’avance, je vous remercie. J’ai beau cliquer sur le lien, rien ne se passe. Avec la dérive des continents, nous nous éloignions de vous de quelques centimètres chaque année…
La journaliste doit m’envoyer une copie des deux émissions pour que je les présente sur ce blogue. Je l’annoncerai dans un article.
Bonjour Jacqueline.
Ai-je eu l’outrecuidance de mettre en doute l’efficacité vaccinale en argumentant scientifiquement ? Toujours est-il que mon commentaire et mes objections ont été censurées et je trouve cela fort préjudiciable à la démarche scientifique de progrès pour laquelle nous avons tous opté et pour laquelle vous êtes notre chef de file
Pensons qu’il pourrait se passer exactement la même chose sur un autre site qui censurerait les résultats obtenus par la 3e médecine. Il faut être très vigilant pour ne pas être censeur à son tour. Je n’interdisais pas bien sûr que les commentaires soient eux-mêmes l’objet d’une discussion pourvue qu’elle s’engage sur des bases scientifique.
Cette censure n’est pas digne de votre blog, Jacqueline et il serait souhaitable de veiller à plus de liberté bien comprise de la part du comité de surveillance.
Cordialement
Bonjour,
Si depuis deux ans bientôt je mets beaucoup d’énergie à maintenir ce blogue dans le but d’aider les gens qui ont des problèmes de santé que la médecine traditionnelle échoue souvent à aider de façon efficace, ce n’est pas pour publier des informations qui ne se défendent pas sur le plan scientifique. Lorsque quelqu’un affirme que toute vaccination en général est nécessairement inutile et même nocive, ceci n’est pas conforme à la réalité observée depuis les travaux de Pasteur concernant la rage, la petite vérole et la polyomyélite pour n’en citer que quelques uns. Je n’affirme pas non plus que les vaccins ne présentent pas d’effets secondaires qui peuvent être très néfastes pour certaines personnes. Il faut toujours analyser les avantages qui doivent être très importants versus les inconvénients pour l’ensemble de la population. Il est vrai qu’il y a des abus et des erreurs de la part de compagnies pharmaceutiques peu scrupuleuses mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Par contre, il faut s’élever contre les abus et les errements dans ce domaine comme dans d’autres d’ailleurs et c’est pourquoi j’ai publié le message du Dr Christine Angelard ainsi que le vidéo « Silence on vaccine ».
J’évite le plus possible les controverses sur ce blogue pour centrer mes interventions sur l’aide que je peux apporter aux gens qui souffrent de maladies d’inflammation chronique.