Nous les humains sommes des êtres d’habitude: heureusement, un changement devient également une habitude

Bonjour,
Ça fait 3 mois que je suis le régime hypotoxique et mes yeux secs et irrités sont presque de l’histoire passée de même que mon genou. Le week-end dernier, nous étions invités dans la famille. Je n’ai pas dit que je suis ce régime car mon beau-frère travaille pour l’industrie laitière canadienne et il méprise ce qu’il appelle «toutes ces modes». J’ai mangé quelques croûtons de pain de blé entier, du fromage qui était dans tous les plats et un petit morceau de gâteau à la crème glacée. Vraiment pas beaucoup. La bonne nouvelle: le goût m’est pas mal passé de tous ces produits, je n’ai pas trouvé cela si bon que ça, surtout le fromage et la crème glacée. Moi qui rêvait d’un morceau de brie coulant sur du pain croustillant. La mauvaise nouvelles: j’ai passé la journée du dimanche à faire plein de siestes à cause d’un manque total d’énergie et mes yeux piquaient beaucoup. Je suis très à l’aise avec mon choix d’alimentation….je n’en changerai jamais. Ève

3 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

3 réponses à “Nous les humains sommes des êtres d’habitude: heureusement, un changement devient également une habitude

  1. Lynda

    Bonjour,
    J’ai assisté à votre conférence hier et j’ai été même vous rencontrer (surtout pour vous remercier, je suis celle qui n’arrive pas à se débarrasser d’une hernie discale) et je n’ai pas pensé à vous le demander : serait-ce possible d’avoir le powerpoint de votre conférence ? je tentais de la résumer à mon conjoint et je me rends compte que, même si j’ai tout suivi, je ne peux citer ou lui mentionner vos termes plutôt scientifiques (comme mon conjoint :)… surtout pour les transformations, comme le fructose, etc., des aliments, et surtout l’acrylamide. Merci.

    • Jacqueline

      Ma présentation n’est pas disponible. Par contre, dans mes deux livres et sur ce blogue vous trouverez toute l’information nécessaire concernant le fructose, l’acrylamide et les aliments.

  2. MERVEILLEUX TEMOIGNAGE.
    je vais commencer, j’attends vos livres que j’ai commandés:presque
    2 mois d’attente car j’habite en Belgique … Encore un grand merci!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s