Vidéo: Marion Kaplan, un régime proche de celui de Seignalet

Vidéo de YouTube: Entrevue avec Marion Kaplan qui fait la promotion d’un régime apparenté à  celui du Dr Seignalet.  Toutefois, contrairement à ce qu’elle affirme, le Dr Seignalet a exposé sa théories à partir de 1985 prédédant cette dernière d’environ 15 ans.
Envoi de Claude F.

9 Commentaires

Classé dans Capsules santé

9 réponses à “Vidéo: Marion Kaplan, un régime proche de celui de Seignalet

  1. Robin Lévesque

    On ne parle pas suffisamment de la cuisson à la vapeur douce qui permet de conserver le maximun des nutriments après cuisson. Le vitaliseur de Marion Kaplan est un parfait exemple de réussite dans ce domaine trop ignoré de la cuisson à la vapeur douce. Pourtant, ça marche vraiment! Je réussi même à faire des gâteaux sans gluten ni laitages, sucrés seulement aves des petits fruits biologiques de saison, un peu de sirop de yacon bio et comme matière grasse, un soupçon d’huile de périlla et d’olive. Il en ressort des gâteaux ultra fins et moelleux à souhait… Merci à Marion Kaplan.

    • Linda Breau

      Il est dorénavant possible de se procurer le vitaliseur de Marion et ses accessoires complémentaires au Québec en le commandant (sans frais de livraison) par téléphone ou par commande internet : https://www.vitaliseur.ca/shop/fr/

      de Linda Breau
      Québec, QC

  2. Maryse D

    Bonjour Madame Lagacé, merci de partager avec nous tous toutes vos précieuses connaissances. Est-ce que vous connaissez le Vitaliseur de Marion? Peut-on se le procurer au Québec? Merci.

    • Jacqueline

      Je ne pense pas que l’on puisse se le procurer au Québec.

    • Vous pouvez vous procurer le Vitaliseur par internet sur notre site http://www.vitaliseurdemarion.fr et nous vous offrons 20% de réduction en mettant le code « bioacteur » dans votre panier, car venant de France, les frais de port coûtent environ 50€!, ce qui est plus cher que la France…

  3. Hammam Nazmi

    Bonjour Mme Lagacé,

    Je vous ai déjà envoyé un témoignage concernant la disparition de  »ma bosse de bison » suite à une conformité, pour 9 mois, à votre régime hypotoxique. Ce dont je veux témoigner maintenant est aussi  »étrange » et encore plus merveilleux. On pourrait même dire plus incroyable.

    Ça fait maintenant 11 mois que je me mange selon votre régime. Depuis à peu près deux mois je voyais, mais je n’en étais pas sûr et je ne pouvais le croire, qu’une couleur plutôt foncée se manifestait à la base de mon cuire chevelu. Je n’en ai pas parlé à personne, même pas à ma conjointe puisque je doutais moi-même du bien fondé d’une telle manifestation!

    Nous avions l’habitude de voir, assez régulièrement, notre acupuncturiste surtout lorsque ma conjointe avait des douleurs liées à l’arthrose ou lorsque j’avais des difficultés de digestion. Mais nous ne l’avions pas visité depuis une dizaine de mois puisque ces douleurs avaient presque disparues et mes difficultés de digestion avaient elles aussi presque disparues. Or, j’ai commencé, dernièrement, à avoir des problèmes d’acouphènes, à l’oreille gauche, et je savais que l’acupuncture avait une expertise très pointue là-dessus. Nous avons donc visité notre Dr. d’acupuncture qui en me traitant, au niveau du crane, dit à ma conjointe que j’avais des cheveux gris. Je lui ai répondu que ça fait un bon bout de temps que j’avais ces cheveux gris et elle a rétorqué en disant  »non » tu avais les cheveux blancs!

    C’est alors que j’ai dit, pour la première fois, que j’avais remarqué un changement de la couleur à la base de mon cuir chevelu. Et, notre Dr. d’acupuncture nous a alors assuré que cela est très régulier et bien connu dans la médicine chinoise, i.e., que si une personne change un aspect important de sa vie les cheveux blancs commencent, à un certain degrés, à devenir gris et que son père âgé de plus de 80 ans à eu dernièrement, suite à des remèdes particulier, un certain changement dans ce sens.

    Depuis ce temps il est devenu évident pour moi ainsi que pour ma conjointe que mes cheveux vont vers le foncé. En fait, deux mèches plus foncées, qui n’existaient pas auparavant, sont évidentes aujourd’hui surtout lorsque mes cheveux sont mouillés.

    Mais il y a encore mieux ou encore plus incroyable. J’ai toujours été convaincu que les symptômes de guérison peuvent s’apparenter aux symptômes de maladies en tant que lieux spécifiques de passage entre la santé et la maladie et il est bien connu que l’acouphène est souvent lié à l’avancement de la surdité. Or, mon oreille gauche était beaucoup moins  »performante’, que mon oreille droite de sorte que je devais souvent me tourner pour écouter ou lever ma tête de l’oreiller pour exposer mon oreille droite afin d’écouter ma conjointe. Ce qui est incroyable c’est que, suite à quelques séances d’acupuncture, l’acouphène est moins persistant et je peux de mieux en mieux écouter avec mon oreille gauche de sorte que je n’ai plus besoin de lever la tête de mon oreiller pour écouter ma conjointe!!!…..

    Tout cela est si merveilleux et si incroyable que je ne peux pas en parler librement même à certains amis. Surtout ceux qui ne veulent rien savoir d’un changement radical de l’alimentation. En fait, j’ai été voir mon barbier pour lui montrer mes cheveux et il m’a tout de suite dit  »qu’est-ce-que tu utilises pour produire ce changement ». Lorsque je lui ai dit que je n’utilise rien et que c’est dû surtout à l’alimentation celui-ci m’a regardé avec condescendance et m’a dit que mes cheveux n’ont pas changé du tout!

    Pour finir je dois dire que je suis sûr à présent que le bien-être lié à une alimentation saine, comme celle que vous proposez, va au-delà de tout ce qu’on peut imaginer et que des renversements des conséquences des abus précédents sont toujours possibles à tous les niveaux et dans différents domaines dont la majorité nous sont totalement inconnus,

    En vous remerciant,

    Hammam Nazmi.

  4. alain tétreault

    lorsque l’on regarde les ingrédients de certains plats ou produits vendus, il est inscrit a la fin des ingrédients…._peut contenir du blé et du lait (ou n’importe lequel des produits interdits)- est ce que l’on peut tout de meme consommé ce produit
    merci

    • Jacqueline

      À part les coeliaques et dans certains cas ceux qui souffrent de la maladie de Crohn, les traces possibles (car il s’agit seulement de la possibilité de traces) ne comportant pas de dangers pour la plupart des gens qui souffrent de maladies d’inflammation chronique. C’est différent pour ceux qui souffrent d’allergies graves à IgE.

  5. Bien sur que Seignalet l’ a énoncé avant moi et il avait raison. Regardez d’autres vidéos où je lui donne raison et je ne me suis jamais approprié son travail! Voir le film « croques la vie » de Jean Yves Bilien. J’ai mis seulement d’autres nuances, et tout comme vous, j’ai rendu son travail plus accessible couplé à mon expérience. D’ailleurs, de son vivant, il conseillait mon Vitaliseur à ses patients! Car il avait compris les limites du tout cru sur les patients dont le système digestif était dégradé!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s