Un témoignage dans la revue Châteleine.

Bonjour Madame Lagacé,
J’espère que vous passez un bel été malgré votre charge énorme de travail. J’aimerais apporter à votre attention, si vous ne le savez pas déjà, la revue CHÂTELAINE (Nutrition) du mois d’août 2013. On parle du regime hypotoxique et on site votre livre. Il y a 4 témoignages de jeunes dames qui ont change leurs façons de s’alimenter pour leurs mieux-être. Ce que je trouve merveilleux, c’est que votre message est maintenant rendu dans les revues populaire et cette revue est beaucoup lue par toute la population. Alors, un gros “Bravo” en votre faveur et pour le message que vous transmettez.
Merci encore,
Carol Ann

Merci pour cette information Carol Ann.

5 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

5 réponses à “Un témoignage dans la revue Châteleine.

  1. Voici l’article de la Châtelaine en question. C’est aussi cet article qui a changé ma vie alors que j’étais en chaise roulante pendant une crise d’arthrite rhumatoide. Une des dames parlait de votre livre qui a été une vraie révélation pour moi. Je partage maintenant mon histoire, celle de mon mari et des recettes hypotoxiques que je prépare pour toute ma famille depuis 1 an et demi sur mon blog et ma page Facebook. Le régime hypotoxique met en rémission de graves maladies inflammatoires et pour moi c’est maintenant une passion d’en parler et de le faire connaître.
    http://fr.chatelaine.com/sante/nutrition/jai-change-mon-alimentation-et-ma-vie/

  2. Julie

    Bonjour,

    Merci Audrey d’avoir fait ce beau témoignage dans le Chatelaine. Ça encouragera sûrement des personnes à essayer ce régime qui pourrait les aider.

    Vous dites que le régime a pu faire cesser vos douleurs aux pieds: était-ce des douleurs constantes ou seulement après avoir marché? Car dans mon cas j’ai des fortes douleurs surtout pendant la marche et après, qui se calment après une période de repos. Et après combien de temps vous avez pu constater une amélioration? Je fais le régime depuis 2 mois et demi et il y a peu de changement.

    Merci!

    Julie

    • audrey

      Bonjour Julie
      Mes douleur au pied était particulièrement au lever le matin ou quand (complètement au contraire de toi) j était longtemps assise.
      J ai senti TRèS rapidement des changements (entre 2 semaines et 1 mois après le début du régime) surtout par rapport au colon irritable, suivi dans le désordre de la perte de douleur au main au pied ,fini d avoir l impression que mon corps brûle, les brouillard ect…
      Jespère de tout mon coeur que j ai encouranger au moin une personne a essayer ou a continuer et a garder espoir .
      Merci et courage a toi
      Audrey 🙂

    • Julie

      Merci Audrey de m’avoir répondu.

      J’ai finalement commencé voir une amélioration de mes douleurs aux pieds seulement après 2 mois et demi. On ne répètera jamais assez que les améliorations peuvent être lentes à apparaître. Même si on vit des périodes de découragements avec la recrudescence des symptômes et des hauts et des bas, il faut persévérer.

      Julie

  3. audrey

    Bonjour…je suis une des lectrices du Châtelaine qui on fait un temoignage dans la revue (âout 2013)…je suis le régime depuis 1 an et demi pour la fibromyalgie et votre livre a sauvé ma jeune vie ( j ai 31 ans) ca été un honneur pour moi je pouvoir partager le régime hypotoxique dans une revue populaire lu pas des millier de lectrices…vous m avez beaucoup aidée et maintenant j ai comme but d aider minimum une personne dans son combat contre la douleur.J en courage du même coup toute ceux et celle qui se demande si changer leurs habitude alimentaire en vaut vraiment la peine. La réponse est OUI (j en suis maintenant convaincue) Mon chum, mes 4 enfants en moi te remercions infiniment
    Audrey Sansoucy
    P.s si jamais je peux vous aider a quoi que se sois dans la poursuite du partage de l information du régime hypotoxique je suis la pour vous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s