Gaëtane diagnostic de sclérose en plaques depuis vingt ans.

Envoyé le 02/10/2013 à 13:35

Madame Lagacé,

Merci du fond du coeur. Je dois composer avec la sclérose en plaques depuis vingt ans mais grâce à vous, ma vie est à nouveau très agréable car je vais mieux. Bon, j’en prends aussi un peu de crédit car le 4 octobre ( dans quelques jours) cela fera deux ans que je suis avec rigueur la diète hypotoxique. Mes amis et ma famille me demandent encore si je trouve pas cela trop difficile de suivre cette diète ? Les migraines , la fatigue, les douleurs musculaires, la constipation que je connaissais depuis trop longtemps ont disparu je peux plus regarder les aliments contenant du gluten en me disant que je me prive de quoi que ce soit au contraire je me fais du bien donc tous ces produits n’existent plus pour moi.

Comme plusieurs personnes heureuses de toutes ces belles améliorations durables, je peux dire haut et fort que le bonheur est sans gluten !

Gaëtane Cummings,

3 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

3 réponses à “Gaëtane diagnostic de sclérose en plaques depuis vingt ans.

  1. Nicole

    j’ai une petite question,
    je suis suivi par un naturopathe afin d’apprendre le régime hypotoxique mais es-que je dois toujours aller voir ce naturopathe qui coûte une fortune, Merci Nicole

    • Jacqueline

      Je pense que normalement une seule consultation devrait suffire à vous faire comprendre comment bien suivre les règles de l’alimentation hypotoxique. Je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin d’un suivi à moyen ou à long terme. Si par contre vous avez vraiment de la difficulté à suivre le régime hypotoxique, vous pouvez vous abonner pour $10.00 par mois à SOSCuisine. Vous aurez ainsi vos menus pour les 3 repas quotidiens , 7 jours par semaine, basés sur les spéciaux en épicerie. L’économie réalisée devrait permettre de payer le coût de votre abonnement.

  2. Patricia

    Je suis tellement en accord avec Gaetane. Moi je compose avec la SP depuis 5 ans maintenant. Depuis 2 ans et demi j’ai adopté le régime hypotoxique et bien qu’il a fallu plusieurs mois avant que je ressente les bienfaits maintenant c’est jour après jour que j’en bénéficie, même que mon neurologue a constaté une légère amélioration de ma condition. C’était de la musique à mes oreilles d’entendre cette bonne nouvelle de la part d’un scientifique vendu aux médicaments chimiques.
    Merci Mme Lagacé
    Patricia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s