Témoignage époustouflant d’une boulimique

Bonjour Jacqueline, je suis une femme de 32 ans de poids normale. J’ai décidé d’essayer votre régime que je fais depuis maintenant 1 mois et demi. Mon problème, je souffre de troubles alimentaires depuis plus de 15 ans. Plus précisément boulimique. Mes symptôme se résument à avoir des rages de nourriture pour ensuite me faire vomir pour enlever l’inconfort de cet excès. Je ne peux pas passer plus de 2 heures sans manger sinon j’ai des tremblements, faiblesses un peu comme en hypoglycémie. Il m’est impossible de contrôler mes rages, je me sens réellement en manque. Ce problème me rend la vie bien difficile. Depuis les 10 dernières années, il n’y a pas un jour où je ne me suis pas fait vomir… Mais aujourd’hui, ça fait plus d’un mois que je ne l’ai pas fait ! Mes rages de nourriture on subitement disparue, je peux passer du diner au souper sans avoir aucune faiblesse ou sentiment de manque. Votre régime à définitivement changé ma vie ! En analysant le tout, je m’aperçois que mon corps était intoxiqué, “drogué” par la nourriture industriel. Les pertes de contrôle, le sentiment de manque…Tous ces symptômes ont disparue ! J’espère bien que mon témoignage pourra en aider d’autres. Merci mille fois :)

De Jacqueline : Merci infiniment pour ce témoignage incroyable qui est susceptible d’aider de nombreuses personnes.  Il faut beaucoup de générosité pour faire un tel  témoignage.  Ce témoignage est une belle démonstration des effets du blé et en particulier du gluten sur le système nerveux.  Si vous lisez le livre du Dr William Davis intitulé  « Pourquoi le blé nuit à votre santé, vous allez comprendre ce qui se passait dans votre cerveau suite à la consommation de gluten.  De plus comme les protéines appelées caséines du lait animal ont une parenté démontrée avec certains peptides contenus dans le gluten, on peut comprendre leur implication potentielle également dans ce genre de phénomène.

 

2 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

2 réponses à “Témoignage époustouflant d’une boulimique

  1. Kari

    Bonjour Madame Lagacé ,
    Depuis deux mois je fais un régime sans glutin et sans produit laitier contre ma fibromyalgie qui dure depuis 20 ans.
    Mes douleurs sans légèrement réduite, cependant, à ma surprise, mes migraines ont disparu, j’ai fait 2 fois le scaner, il m’ont rien trouve. Il m’arrive rarement d’avoir des maux de tête que je peux calmer avec un café. Et aussi, je suis guérie de ma rinite allergique chronique , j’en ai souffert car mon nez se vidait vers l’intérieur sauf si je me servais de mon corticoïdes nasal. À ts les matin mes pouments étaient chargés et ça me prenait plus de 2 heures pour dégager mes voies respiratoires, bien que je n’avais pas de maladies respiratoires mais c des gènes que je vivais cotidienement et c très désagréable .
    Je continue le régime et je le purifié de plus en plus car il y a des choses qui contiennent du glutin et que je ne savais pas comme la levure de bière et peut être aussi les figues sèches .
    Grâce à vous j’ai mis fin à mes 100mg d’amitriptiline, finalement ça ne m’a pas aidés. C mon courage et vos conseils qui m’aident!
    Merci!

  2. Tesseyre Valérie

    bonjour,
    je ne me faisait ps vomir mais comme vous je ne pouvais rester deux heures sans manger. Aujourd’hui je trouve que j’ai plus d’appétit, ce qui fait que je mange plus pendant le repas, et tellement moins faim
    entre les repas !!!!! Cette impression c’est produite après quelques semaines.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s