Nouvelles séances de signature de Caroline Roy (Cuisine L’Angélique) + ville de Québec

SIGNATURES « GOURMANDES »
du livre de Cuisine l’Angélique
« Savoureux, santé et sans gluten!

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous transmets les prochains événements signatures « gourmandes » de mon tout nouveau livre : Savoureux, santé et sans gluten. Voici d’ailleurs le lien où vous pourrez en feuilleter un extrait dans lequel se retrouvent en primeur deux recettes à essayer!
http://cuisinelangelique.com/fr/produits/livre-de-recette-sans-gluten.shtml
Lors de ces événements, il me fera grand plaisir de rencontrer mes clients tout en leur faisant déguster en exclusivité quelques recettes du livre.
Voici ceux à venir prochainement :

5 décembre 2014, de 10 h à 16h30 h : AVRIL Longueil
1185 Chemin du Tremblay, Longueuil
12 décembre 2014, de 10 h à 17 h : AVRIL Granby
11 Rue Évangéline, Granby
19 décembre 2014, de 10h à 16 h : AVRIL Brossard
8600 Boulevard Leduc, Brossard

Je  serai à Québec pour  l’événement 30e anniversaire de Rachelle-Béry.   Je serai présente  de 12h à 16h30 dimanche le 7 décembre prochain pour rencontrer les clients et bien sûr, en profiter pour une signature de livre avec dégustation de recettes du livre.  Ce sera la première fois que j’aurai la chance de rencontrer les gens de Québec depuis le démarrage de l’entreprise alors j’en suis vraiment ravie.   Merci encore et à bientôt,   Caroline Roy

Voir son site internet au sujet d’un cours de cuisine le 19 décembre.

1 commentaire

Classé dans Nouvelles

Une réponse à “Nouvelles séances de signature de Caroline Roy (Cuisine L’Angélique) + ville de Québec

  1. elisabeth

    Je tiens ce jour à vous exprimer toute ma gratitude.Mon père étant décédé à 51 ans d’une avc hémorragique, présentant moi-même un taux élevé de cholestérol et une hypertension, j’avais été placée sous statines par mon médecin qui a cru bien faire. Il y a 9 mois je lui demandai du magnésium du fait de crampes récurrentes qui hachaient mes nuits et limitaient mes entrainements sportifs. Je fis en vain la cure de magnésium. Effectuant une recherche sur internet pour comprendre je fis rapidement le lien avec mon traitement. Il y a 9 mois j’ai connu des crises d’asthme et des urticaires à répétition traitées à la cortisone. C’est à ce moment-là que j’ai découvert et adopté votre diète hypotoxique. Les crises ont quasi immédiatement cessé. J’avais exprimé il y a 6 mois mon refus de prendre des statines ce qui m’avait valu d’essuyer la colère de mon médecin. Après 9 mois de diète me voici revenue à un bon taux de cholestérol sans médicament à 60 ans et mes taux de glycémie et triglycérides déjà dans les clous se sont améliorés. Le fonctionnement de ma thyroïde sur laquelle le médecin exprimait des doutes semble lui-aussi excellent. Un grand merci donc à vous pour vos excellents conseils!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s