Témoignage d’Elisabeth: statine versus diète hypotoxique

Je tiens ce jour à vous exprimer toute ma gratitude.Mon père étant décédé à 51 ans d’une avc hémorragique, présentant moi-même un taux élevé de cholestérol et une hypertension, j’avais été placée sous statines par mon médecin qui a cru bien faire. Il y a 9 mois je lui demandai du magnésium du fait de crampes récurrentes qui hachaient mes nuits et limitaient mes entrainements sportifs. Je fis en vain la cure de magnésium. Effectuant une recherche sur internet pour comprendre je fis rapidement le lien avec mon traitement. Il y a 9 mois j’ai connu des crises d’asthme et des urticaires à répétition traitées à la cortisone. C’est à ce moment-là que j’ai découvert et adopté votre diète hypotoxique. Les crises ont quasi immédiatement cessé. J’avais exprimé il y a 6 mois mon refus de prendre des statines ce qui m’avait valu d’essuyer la colère de mon médecin. Après 9 mois de diète me voici revenue à un bon taux de cholestérol sans médicament à 60 ans et mes taux de glycémie et triglycérides déjà dans les clous se sont améliorés. Le fonctionnement de ma thyroïde sur laquelle le médecin exprimait des doutes semble lui-aussi excellent. Un grand merci donc à vous pour vos excellents conseils!

2 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

2 réponses à “Témoignage d’Elisabeth: statine versus diète hypotoxique

  1. Lucette Gagnon

    Je n’en reviens pas de voir le nombre effrayant de gens qui consomment des Statines et qui ont de fichus de problèmes et qui continuent d’en prendre pour ne pas frustrer le médecin. Un médecin qui boude son patient par ce que celui-ci refuse un médicament, à mon avis n’est pas à l’écoute du tout de la personne. On est responsable de notre santé et la sur-médication est réelle aujourd’hui. Je suis présentement en cure homéopathique pour la candidose et il a fallu que je vois une médecin en privé pour que celle-ci trouve ce que me causait tant de problèmes; et cela après 5 ans de visites chez le médecin et 3 hospitalisations ( 2 de 1 jour et 1 de 1 jour-nuit). Je manque de confiance en la médecine moderne :ça c’est personnel, mais on doit se prendre en main………………on doit se prendre en main…Bonne chance à tous et toutes.

  2. Yvon

    J’ai pris des statines pendant des années. Après avoir suivi le régime pendant plus de 2 ans, j’ai demandé à mon médecin d’arrêter, il a hésité mais a accepté avec la condition que je reprendrais si les tests montraient un taux trop élevé de cholestérol; depuis au moins 2 ans les résultats des tests montrent que je n’au pas besoin de prendre de statine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s