Truc pour ceux qui veulent encore une réponse à leur question malgré mon manque de disponibilité

Je tiens à vous rappeler que malgré le fait que je n’ai plus la disponibilité de répondre à vos questions parce que je suis en rédaction pour mon prochain livre, il est possible de trouver sur mon blogue plus de 90% des réponses à vos  questions.   Première étape: écrire le  mot  clé dans la fenêtre « Recherche article ».  Si vous ne trouvez pas la réponse dans les articlespassez à la deuxième  étape: écrire le  mot clé dans la fenêtre « recherche dans tout le site ».  La première étape est rapide, par contre, la seconde étape peut être  beaucoup plus longue car il faut parcourir  parfois plusieurs pages.  Le truc est de parcourir rapidement les pages en cherchant uniquement ce que Jacqueline répond. Les réponses sont brèves et elles  contiennent nécessairement les indices recouvrant le sujet.  Il est évident que cette démarche demande plus de travail mais si la réponse est importante pour vous …

3 Commentaires

Classé dans Utilisation du site

3 réponses à “Truc pour ceux qui veulent encore une réponse à leur question malgré mon manque de disponibilité

  1. Catherine

    Madame,
    J’ai déclaré une maladie démyélinisante de type SEP ou apparentée en 2014. J’ai lu attentivement votre livre : comment vaincre…et j’ai commencé à suivre les recommandations (en accord avec mon médecin-traitant) depuis janvier 2015 avec une régression des fourmillements et de la douleur. J’ai bien intégré le fait qu’il faut du temps. Mais il y a un mois j’ai reçu un bolus de corticoïdes ( 3 fois 1g),qui m’ont épuisée avec une recrudescence des douleurs et des fourmillements. Malgré la poursuite du régime alimentaire et l’adjonction de vitamines et de corps gras adéquats, j’ai l’impression d´avoir regressé à un état antérieur au régime. J’ai cherché sur votre site des témoignages en ce sens ou des articles, je n’en vois pas. Avez-vous cette connaissance ?
    J’ai l’espoir d’une stabilisation voire d’une rémission, lire votre livre à été le début d’une reprise en main de ma santé, je suis le chef d’orchestre des différents traitements, j’écoute de que me dit mon organisme et je vais vers ce qui est bon pour moi.

    Bien cordialement
    Catherine

  2. Je recommande la revue Pour la science no. 447 dont les sujets sont: Ces bactéries qui nous gouvernent Stress. Obésité, Diabète, Autisme etc…

  3. Marlyse

    Bonjour, Je me suis intéressée au régime paléo du fait d’une inflammation chronique et de problème d’arthrose. La télévision Suisse Romande (de langue française) a produit en date du mercredi 28.1.2015 une émission nommée « 36,9 » traitant de problèmes avec le gluten. Dans ce reportage, les études du Dr Seignalet sont ignorées. Par contre, des renseignements utiles sont fournis à propos du blé et des farine qui sont enrichies volontairement de gluten, j’ai appris également que le gluten était rajouté dans d’autres produits industriels. Il y a un accès par internet sur cette émission.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s