Un rare témoignage qui en plus concernant les problèmes santé d’une famille

Bonjour
J’ai la maladie d’Ehlers danlos ( maladie génétique ayant des certains symptômes identiques a la fibromyalgie mais en pire avec 50 du luxations environ par jour ) et depuis que je fais le régime sans lait et sans gluten ( je ne mange plus aucune céréale excepté le riz ) je me lève et j’ai beaucoup moins mal, je marche droit le matin, avant je marchais courbée. J’ai récupéré des facultés intellectuelles, je retrouve les mots, je suis plus lucide. J’ai maigris et je n’ai plus de ventre.j’avais une douleur chronique depuis des années ( lumbago ) qui l’handicapait beaucoup et m’immobilisait au lit plusieurs fois dans l’année, c’était l’enfer !!! Et là plus rien !!! Le rêve total.
Mon mari fait beaucoup de sport et avait une tendignite a l’épaule , finit car il mange comme moi. Il avait de gros problèmes aux intestins ( diarhees fréquente flatulences ) avec des douleurs aiguës et des problèmes de digestion, depuis plus rien !! Son fils 8 ans avait des otites, angines, rhumes toute l’année, des diarhees fréquentes, il était fatigué souvent, finit tout ça !!!
Certaines personnes pensent que c’est un phénomène de modes, mais les gens acceptent l’évolution des smart phones et autres appareils a la mode, pourquoi ne pas admetre que la science évolué pour notre bien être et notre santé. Merci pour votre lecture
Isabelle

Poster un commentaire

Classé dans Témoignage spécial

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s