Témoignage: polyarthrite rhumatoïde et jambes sans repos.

Bonjour Dre Lagacé,
J’ai reçu un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde en 2004 alors que j’avais 60 ans. J’ai été très médicamentée. Vous savez ce que je veux dire. Je vous ai découverte en 2011. Depuis, je suis l’alimentation hypotoxique du mieux que je peux. Il y a très très rarement des incartades. J’ai vu disparaître petit à petit les douleurs, l’inflammation et autres symptômes multiples reliés à la PAR comme par exemple la disparition complète du syndrôme des jambes sans repos pour lequel j’avais eu une médication. Je me souviens avoir cessé cette médication de façon spontanée sans même y réfléchir. Je n’avais pas fait le lien avec ma nouvelle façon de m’alimenter jusqu’à ce que je lise votre envoi du 24 avril. C’est sans aucun doute relié à l’alimentation.

Merci Docteure Lagacé de m’avoir aidée à revivre ma vie différemment. J’ai repris toutes mes activités depuis mars 2012: natation, marche rapide, ski alpin, raquette, équitation, tissage, tricot. Je les énumère parce que les symptômes handicapaient mes bras, mains, jambes, dos, colonne vertébrale, alouette… Toutefois, comme médication, il me reste le Tofacitinil. J’ai retrouvé ma belle humeur et j’ai des projets qui s’actualisent.

Merci infiniment de vous dévouer à la bonne santé des gens. Et de mon côté, je continue à propager la bonne nouvelle autour de moi et à faire connaître vos écrits à partir de mon expérience. Je connais plusieurs personnes autour de moi qui suivent vos précieuses recommandations.

Jocelyne

3 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

3 réponses à “Témoignage: polyarthrite rhumatoïde et jambes sans repos.

  1. bonjour,

    j’aime beaucoup lire ce genre de commentaires car ça m’aide à tenir le coup. Car moi, j’ai commencé aussi le régime en 2011. J’ai triché un peu, les améliorations ont été plus longues à venir. Mais là, je fais vraiment attention et je vois que les améliorations sont encore plus importantes. Mais comme j’ai plusieurs maladies, je suis rétablie à peut-être 65%.

    Merci beaucoup Mme Lagacé pour tout ce que vous faites. Je l’apprécie aussi énormément et j’attends votre 3e livre avec impatience.

    au plaisir,

    Ginette Neault

    • Jacqueline

      Merci Ginette et je vous souhaite de connaître une rémission totale. C’est possible et je pense que vous êtes sur la bonne voie.

  2. Malheureusement contre les jambes sans repos l’alimentation hypotoxique ne fonctionne absolument pas meme quand je le suis a la lettre ( depuis 4 ans seignalet et depuis 8 mois je m’octroie le petit épeautre ancestral cultivé par un cultivateur boulanger de ma région.) par contre l’inflamation est absente donc mon arthrose qui me rendais invalide + mes otites à repetions depuis mes 12 ans … sont en remission .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s