Un témoignage qui démontre la très grande efficacité de l’alimentation hypotoxique contre de multiples maux

Je souffre d’arthrite depuis 8 ans. On a tardé à faire le diagnostique car au début, seul le dos était atteint. On parlait d’abdo devenus faibles à cause de la grossesse, de douleur musculaires… puis est venu l’arthrite des mains et des chevilles. J’ai tenté les AINS, le Tylénol, la chaleur, le froid, les baumes chauffants, puis les immunosuppresseurs et la prednisone. Ce fut un échec. Aucune amélioration. Un peu par désespoir (et en espérant secrètement que ça ne marche pas pour ne pas devoir tout chambouler mon alimentation…) j’ai acheter votre livre. « Franchement, c’est n’importe quoi! » me suis-je dit au début. Mais ça fait 10 mois maintenant et je ne prend plus rien. Aucune douleur. Plus rien. Même si ce n’était que ça, ce serait déjà gros. Mais voilà, il y a plus. C’est pourquoi je prend la peine d’écrire.
Je faisais 2-3 migraines par semaine. Je devais endurer 24h de mal de tête en moyenne à chaque fois mais il n’était pas rare que ça dure 3 jours. Eh bien: parti!
J’avais aussi beaucoup de reflux causé par une hernie hiatale (au niveau de l’estomac). On parlait même de m’opérer. J’ai arrêté de courir pour cette raison. Eh bien: parti!
J’étais toujours fatiguée, épuisée, à moitié morte. Eh bien: parti!
Malgré mes efforts pour rester en forme (je me suis toujours entraînée régulièrement) j’étais toujours essoufflée. Je peux courir 10km sans le moindre essoufflement maintenant. C’est la même fille qu’il y a 8 ans pourtant… en 8 ans plus vieille!
On n’insiste pas assez sur le fait que l’alimentation et la prévention sont à la base de notre santé. La diète hypotoxique ressemble étrangement à la diète anti-cancer de Richard Béliveau… hummm….
Après 3 mois, on cesse de se sentir privé des aliments qu’on aime pour ressentir tout le bien que ça fait. Bonne chance à tous!

2 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

2 réponses à “Un témoignage qui démontre la très grande efficacité de l’alimentation hypotoxique contre de multiples maux

  1. Wow! quel beau commentaire! Vous avez bien fait de prendre la peine de l’écrire. Ca me redonne toujours un nouvel élan quand je les lis. Merci beaucoup de nous l’avoir partagé et merci aussi à Mme Lagacé d’offrir cette possibilité sur son site. Moi je suis seule, et je continue à suivre le régime. Ce site est prioritaire pour moi, car cela m’aide à tous les jours.
    En ce monde, c’est une lumière pour moi ce site!!

    Ginette Neault

  2. Merci pour ce témoignage. Moi, ça fait bientôt trois mois que je suis ce régime et j’ai toute sorte de réaction positif et négatif. Je ne me décourage pas, car je me dis que mon corps est intoxiqué depuis très longtemps et que je dois lui laisser le temps pour tout remettre en ordre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s