Christine: jambes sans repos, arthrite, arthrose et tendinites

Bonjour Jacqueline,
J’ai commencé graduellement à suivre le régime hypotoxique en 2010. Depuis 2011, je dirais que je le suis à 90%. Ma motivation n’était pas de soulager les jambes sans repos, mais effectivement je suis débarrassée de ce symptôme désagréable. Afin de ne pas réveiller mon conjoint, je finissais par changer de lit tellement je bougeais les jambes. Je n’avais pas fait le lien entre la disparition de ce symptôme et le régime jusqu’en 2014. En effet lorsque je vais en voyage, c’est impossible de suivre le régime. Or, lors de trois voyages, les jambes sans repos se sont manifestées après quelques jours à négliger la diète. J’en profite pour vous remercier d’avoir vulgarisé et largement fait connaître ce régime. Je souffrais d’arthrite, d’arthrose et de tendinites. Afin de fonctionner et supporter ma douleur, en 2009 je prenais 8 comprimés d’acétaminophène 500mg par jour, plus 200mg de Celebrex et en plus je suis allée 8 mois en physiothérapie. Grâce au régime-commencé graduellement- en 6 mois j’ai pu cesser tout ça. Honnêtement, je prends des Celebrex après la première semaine de voyage parfois. Dès qu’on revient à la maison, je reprends le contrôle sur les douleurs au bout d’environ 1 semaine à bien suivre le régime. Pour les jambes sans repos, il suffit de 2 jours à bien manger. Espérant que mon témoignage apportera une petite contribution à vos recherches.
Respectueusement,
Christine Comeau

5 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

5 réponses à “Christine: jambes sans repos, arthrite, arthrose et tendinites

  1. Denise Martin

    J’avais les jambes sans repos si je restais assis pendant 2 heures je ne pouvais plus tenir en place, j’ai lu dans passeport santé dans lequel je suis abonné, que c’était à cause d’un manque de magnésium et depuis 3 ans que je prends cela je n’ai plus d’impatience dans les jambes ni de crampes. Au fait je prends 500 mg à chaque soir. Pris en soirée cela aide au sommeil.

  2. Bonjour, Vous avez bien de la chance, car pour les jambes sans repos, meme avec un seignalet 2 ans à la virgule pres … 4 ans que je suis l’alimentation avec une remission tres importante de mes douleurs arthrosique , plus d’otites chroniques , plus de soucis ORL etc .. mais sur le syndrome des jambes sans repos, aucune action ..mais les origines sont peut etre diverses.

    • Jacqueline

      Vous avez probablement raison de suspecter que si votre syndrome des jambes sans repos persiste alors que vous répondez bien pour d’autres problèmes, c’est qu’il peut être causé par un autre aliment. Essayer de vérifier du côté des épices.

    • Annie

      Ouf ! J’espère que l’alimentation hypotoxique m’aidera avec le syndrome des jambes sans repos. Je suis certaine qu’il m’aidera pour d’autres problèmes de santé – c’est d’ailleurs déjà commencé., mais mon but premier, en adoptant cette alimentation, est le sjsr et la fatigue chronique. Avez-vous, depuis ce commentaire, réussi à vous débarrasser du sjsr ou, du moins, à l’améliorer ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s