Cuisson à la mijoteuse et déshydratation à Québec en fin de semaine avec Gabrielle Samson!

Cuisson à la mijoteuse et déshydratation à Québec en fin de semaine avec Gabrielle Samson!

L’automne c’est le temps de faire des conserves et de petits plats chauds!

Les 22 et 23 octobre auront lieu mes deux derniers cours à Québec! Après, tout sera en ligne. C’est votre dernière chance pour assister à un cours de Gabrielle Samson en personne dans la belle capitale. Samedi, j’offrirai le cours sur la cuisson hypotoxique à la mijoteuse de 12h30 à 16h30. Ce cours a été spécialement conçu pour vous aider à cuisiner les viandes à basse température conformément au régime hypotoxique. Ça m’a prit 1 an à élaborer les recettes de ce cours: elles sont tops! C’est aussi un rendez-vous à la découverte des saveurs et des épices! Ce cours est l’un de mes plus populaires. Bizarrement, il me reste 9 places à Québec. Pour Montréal et Val-Morin: ce cours est complet! Vous pouvez vous ajouter à ma liste d’attente et je fais une de mes priorités de sortir ce cours sur le web rapidement! Voici ce que mes étudiants en disent:

Instructif pour les gens qui veulent faire des recettes rapides. La qualité des aliments est incroyable et c’est goûteux. -Catherine R.

Va me permettre de varier mes mets et de mieux utiliser les épices. -Sylvette P.

J’arrive du cours sur la mijoteuse et vraiment tout était plus que parfait! Tant de saveur, tant d’odeur, tant de couleur! Vraiment, ça goûte le bonheur! C’est pas du Ricardo, oh que non !!! Et que dire du succulent gâteau chocolat mijoteuse, ça goûte le Ciel! Bravo encore et encore Gabrielle et merci de nous transmettre cette belle passion! -Sylvie T. 

Dimanche sera le cours de déshydratation. Ce cours d’une durée d’environ 5h inclus un repas léger. C’est un cours avancé sur l’alimentation vivante pour apprendre à faire des alternatives sans gluten aux produits du commerce: crêpes, craquelins, wraps, amandes teriyaki, chips de kale, biscuits, granola, kalola, etc! Il reste aussi quelques places. Pour vous inscrire à un cours, vous pouvez le faire en ligne ou par téléphone au 514-446-3211. 

Au plaisir de vous voir avant l’hiver! Je vous souhaite une agréable semaine! 

gabrielle




gabrielle samson
Spécialiste, coach et enseignante en alimentation vivante et hypotoxique
T: 514.446.3211
 
Collaboratrice au livre Cuisiner pour vaincre la douleur et l’inflammation chronique du Dr Jacqueline Lagacé Ph.D. 
 



3 Commentaires

Classé dans Cours de cuisine

3 réponses à “Cuisson à la mijoteuse et déshydratation à Québec en fin de semaine avec Gabrielle Samson!

  1. Pour les français, serait-il possible d’avoir les cours ecrits (payants bien sur !) s’il vous plait ?

  2. Louise Martin

    J’aime beaucoup cuisiner à la mijoteuse. Je me demande si vous connaissez une marque de mijoteuse avec un plat en verre plutôt que je plat de la mijoteuse Cuisinard dont l’intérieur est peint en noir. Avec le temps la couche luisante s’est dégradé et je me demande si ce problème n’altère pas la qualité au niveau de la santé de ce type de cuisson (par exemple cancer dû à cette peinture qui fuit dans la bouffe)

    • Jacqueline

      Les mijoteuses avec bol en céramique sont couramment trouvées sur le marché à différents prix. La mienne comporte un bol en céramique blanche. La vôtre comporte probablement un bol en céramique noire et je serais très surprise qu’elle ait été peinte. Informez-vous dans un magasin spécialisé dans le domaine des instruments de cuisine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s