Témoignage de Sylvie après 1 an de diète hypot. (tendinites, arthrose, hernie discale)

Bonjour,
Je suis le régime hypotoxique depuis Août 2015 : tendinites à répétition, arthrose et douleurs articulaires, hernie discale lombaire, névralgies cervico-brachiale. Tout a disparu, il n’y a que mon hernie discale qui me titille encore si je jardine trop ou fais le grand ménage dans la maison, mais énorme amélioration aussi de ce côté là. En plus la menopause s’étant installée, fini les transpirations nocturnes et 9kg au total en moins depuis le début du régime. Pour moi c’est une renaissance ! Sylvie

9 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

9 réponses à “Témoignage de Sylvie après 1 an de diète hypot. (tendinites, arthrose, hernie discale)

  1. Chiara micardi

    Excusez mon français (je suis italienne) mais je suis trop heureuse et je désire remercier la docteur Lagacé. Cela fait 4 mois que je suis le régime hypotoxique. Mes anti-citrullines étaient 550 et ma VES 45. Maintenant seulement 88 et 5! Je suis très heureuse . C’est un miracle! Merci de tout mon coeur. Chiara

    • Jacqueline

      Bravo pour cette évolution très positive (polyarthrite rhumatoïde). Les anticorps anti-peptides citrullinés permettent le diagnostic de cette maladies auto-immune et probablement que l’acronyme VES est en réalité la vitesse de sédimentation qui vient confirmer la présence de la maladie active.

  2. Hlne Thibault

    Bonjour,

    Souffrant d’arthrose modéré à sévère, j’ai commencé à manger sans gluten et sans produits laitiers le 15 août 2013, soit depuis plus de trois ans. C’est certainement plus facile que de suivre un régime pour maigrir, À part quelques écarts, je ne souffre plus d’inflammation reliée à l’arthrose et j’ai ai retrouvé ma mobilité. J’ai 67 ans. S’il m’arrive de ressentir de la douleur reliée à de l’inflammation, je sais que je dois chercher la cause ailleurs, malgré l’opinion de mon médecin.

    Depuis tout ce temps, je me pose une question pour laquelle je ne trouve aucune mention sur votre blog, ni dans vos livres (sauf le dernier que je vais me procurer bientôt ). La voici: est-que le régime pourrait aider les personnes atteintes d’ostéoporose et pourquoi. J’ai bien de la peine de voir un de mes proches, plus jeune, en être atteint gravement.

    Merci de votre attention!

    P.s.: Je sais que vous avez peu de temps à consacrer à répondre aux questions, mais je vais, à tout le moins, cesser de me dire que je devrais vous la poser.

    Envoyé depuis ma tablette Samsung

    • Jacqueline

      Je vous suggère fortement de lire dans mon dernier livre (Une alimentation ciblée….) p. 122 à 133, « La controverse au sujet de la vitamine D », vous y trouveriez de nombreuses informations qui devraient répondre à votre question.

  3. louise.lafantaisie

    Allo Carole, Quand je te parlais du régime hypotoxique en fin de semaine, c’est de madame Lagace que je parlais et voici un témoignage d’une personne qui a suivi son régime plus bas et sur son site il y a beaucoup d’informations que tu peux consulter. Bonne lecture. Louise

    Sent from my Galaxy Tab E Lite

  4. Guylaine

    Bonjour Sylvie, est-ce que vous avez suivi le régime de façon très strict, sans jamais tricher ? J’ai les mêmes problèmes de tendinites et arthrose et des problèmes intestinaux. Ces derniers ont été réglé avec le régime mais je n’arrive pas à le suivre de façon strict car je dois aller souvent au restaurant et ça devient ingérable. Je ne vois aucune différence au niveau de mes douleurs et pourtant j’ai coupé tout ce que j’aime manger…

  5. Ginette

    bonjour Mme Lagacé,

    je n’avais pas vu votre réponse à ma demande d’aide pour l’arthrose au pied. Je vous en remercie. Je sens quand même de petites améliorations à tous les jours.

    2 semaines sans céréales, et sans légumineuses. Je suis déjà très mince l08 li. pour 5 pi.4. Je vais fondre dans le décors .. ah ah. Que pourrais-je bien manger à part que les oeufs, les poissons, les légumes et fruits, les bonnes huiles?

    merci encore.

    Ginette

    • Jacqueline

      Lire dans « Recherche articles » Conseils pour contrer la perte de poids

  6. Bonjour Mme Sylvie,

    Je suis toujours contente de lire les témoignages ici.

    Après 1 an et quelques mois seulement, c’est formidable toutes ses améliorations. Ca va aider des gens à se décider de le suivre j’en suis certaine.

    Bravo, continuez vos efforts.

    Ginette Neault

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s