Rapports de lectrices au sujet du BIO-K

J’ai eu un cancer du sein (minuscule tumeur enlevée) et attrapé à l’hop Royal Victoria, en 2004, la C. Difficile et une pneumonie et ai failli y rester..
On m’a prescrit du Vancomicyne que j’ai pris pendant 9 mois, sans aucun résultat: toujours malade…Jusqu’au jour où une naturopathe m’a recommandé du prendre du Bio-K, disponible partout. (genre de yogourt, fermenté..)
Apres UNE SEMAINE, J’ÉTAIS GUÉRIE ET CE N’EST JAMAIS REVENU. MIRACLE POUR MOI!
Depuis ce temps, je ne prends plus aucun médicament, AUCUN, et je mange bien (bio, cru, ou légèrement cuit, pas de viande ou très peu (poulet bio par ex), je bois du vin etc…
Depuis que j’ai lu: « Remèdes mortel et …crime organisé » …(traduit de l’anglais) j’ai tout compris …sur la Big Pharma… qui est là pour faire de l’argent..n’en déplaise à beaucoup..
Prenons notre santé en mains!
Claudette

 

Comme professionnelle en santé, microbiologie depuis de nombreuses annees, mais à la retraite maintenant, j aimerais vous parler du protocole installé par DR Pierre Jean Maziade et son équipe, au sujet du BIO K, à l’ Hopital Le Gardeur ancienne ment nommé, maintenant Csss du Sud Lanaudiere , Il a instauré depuis de nombreuses annees une prise de BIO K pour les patients qui recevaient des antibiotiques. Nous avons eu de grands succes en prévention des maladies nosocomiales.et même gagné un prix au Ministère.
Il faudrait contacter Dr Maziade pour avoir des chiffres pour les années passées, ce que je ne peux produire pour vous.

Au plaisir
Chef Jocelyne Lavergne

6 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

6 réponses à “Rapports de lectrices au sujet du BIO-K

  1. JR

    Il s’agit très certainement d’un logiciel espion de votre navigateur. Il agit en fonction des mots-clés inscrits et des achats faits sur le Web . Cest malheureusement la norme et c’est répandu.

  2. Irène Doiron

    Cela fait plus de dix ans pourtant que des recherches, entre autres celles conduites par Dr Pavel Hamet, du CHUM, ont fait la démonstration que le Bio-k empêche ou réduit les épisodes de diarrhées liées à la prise d’antibiotiques. Étonnant que ce ne soit pas encore donné plus régulièrement dans les hôpitaux.

  3. Suzie Fontaine

    Comment se fait-il que, aussitôt que se présente sur mon écran le témoignage de Claudette au sujet des bienfaits du Bio-K, surgit un bandeau, à droite, annonçant le Bio-K ? Simple coïncidence ? Comme on dit : « j’dis ça d’même »…
    suzief

    • Jacqueline

      Pour ma part, je n’ai pas vu cette annonce. De plus, sur ce blogue, je paie un supplément chaque année pour n’avoir aucune annonce.

    • Ginette

      Je ne vois pas cette annonce non plus.

    • Aline

      Vous devez modifiez la configuration concernant la publicité dans votre appareil si vous ne voulez pas que ça se reproduise. Ça s’appelle de la publicité ciblée, ça vous affiche la publicité reliée à vos centres d’intérêts lorsque vous utilisez les outils de recherche ou que vous consultez des documents sur le web. Ça n’a rien à voir avec le site de Madame Lagacé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s