Mon dernier livre « Une alimentation ciblée pour préserver ou retrouver la santé de l’intestin » maintenant disponible en France

Dès la fin de janvier 2017, mon dernier livre « Une alimentation ciblée pour préserver ou retrouver la santé de l’intestin.  L’effet antidouleur de la diète hypotoxique » sera disponible en France dans les librairies telles la FNAC et autres.  Vous pouvez le réserver dès maintenant en communiquant avec votre libraire.  Mon livre de cuisine de base « Cuisiner pour vaincre la douleur et l’inflammation chronique sera également disponible en librairie en France.

Mon premier live Comment j’ai vaincu la douleur et l’inflammation chronique par l’alimentation et mon dernier livre de recettes  Recettes gourmandes contre la douleur chronique  sont  distribués en France par les Éditions Thierry Souccar.

5 Commentaires

Classé dans Messages

5 réponses à “Mon dernier livre « Une alimentation ciblée pour préserver ou retrouver la santé de l’intestin » maintenant disponible en France

  1. le treust

    Bonjour,
    Merci pour la bonne nouvelle. Le site de la FNAC annonce une livraison pour le 26 janvier. Encore un peu de patience donc pour nous, vos lecteurs de France.
    Cordialement
    Jean Yves le Treust

  2. Hélène LeBlanc

    J’ai acheté votre dernier livre au format papier et j’aimerais me le procurer en format numérique afin de retrouver facilement et rapidement les passages que je surligne. À quand la version numérique?

  3. Kourouma Andrée

    Une avez fait une faute dans la date. Au lieu de 2017, vous avez écris 2107.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s