Inès: un témoignage rare concernant les varices

Suppression totale du gluten, du sucre sous toutes ses formes et du lait de vache (fromage de temps en temps) = disparition des douleurs liées aux varices enflammées qui m’empêchaient de dormir. Gardez espoir, on peut s’en sortir ! Inès

8 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

8 réponses à “Inès: un témoignage rare concernant les varices

  1. Ghania Abdellaoui

    Merci pour le partage.

  2. Suzie

    Très heureuse pour toi que tu sois enfin soulagée… tu souffrais depuis combien de temps ? Et t’a fallu combien de temps avant de voir des résultats ?

  3. bri jes

    Bonjour Jacqueline, Après une opération effectuée mi-décembre pour la mise en place d’une prothèse totale de hanche droite, j’ai acheté tous vos livres et commence le régime hypotoxique en espérant ainsi repousser l’opération de la hanche gauche. Je vous remercie infiniment pour tous les conseils que vous pouvez donner et votre volonté d’aider toutes les personnes en souffrance. Il est bien dommage que nos médecins ne prennent pas assez au sérieux les questions de l’alimentation. En plus de ma coxarthrose’ j’ai une Lipomatose multiple familiale qui m’handicape énormément au niveau esthétique (une cinquantaine de lipomes sur le corps, si ce n’est plus sur le corps) mais qui laisse indifférente la médecine générale. J’apprécie beaucoup la natation et suis très complexée en maillot de bain. Pensez-vous qu’un espoir de guérison est possible ? Merci par avance pour votre réponse. Meilleures salutations. Brigitte, 53 ans, de France.

    • Jacqueline

      Il y a peu d’information sur la lipomatose multiple familiale. Il semble toutefois que le mode de vie peut influencer cette maladie puisque la consommation d’alcool amplifie le problème. Comme vous avez l’intention de suivre la diète hypotoxique pour votre problème d’arthrose, cela pourrait aider également votre problème de lipomatose, on ne sait jamais… Comme également la pratique d’exercices physiques est très positive pour la santé, je vous encourage également en ce sens. D’autre part, si de nombreuses personnes ont survécu au cancer malgré les pires pronostics tel que décrit par Kelley A. Turner qui a fait un Ph.D sur ce sujet tel que relaté dans le livre « Rémission radicale », pourquoi pas vous?

  4. véronique Bard

    wow
    Inés Bravo
    Peut-tu nous dire ce que tu as supprimer de ton alimentation, et aussi si tu as rajouter..d’autre chose…?
    Merci de ton partage

  5. odile Loulou

    je suis sans gluten ni produits laitiers, mais j’ai souvent l’impression que L,alcool me donne des crampes des varices..donc je vais essayer sans sucre..merci
    odile

  6. Forneris

    Bravo Inès. Vous dites que vous avez supprimé le sucre sous toutes ses formes avez-vous supprimé les fruits aussi ?
    Concrètement qu’avez-vous gardé dans votre alimentation ?
    Excellente soirée à vous et encore bravo
    Anne-Laure

  7. Pascale

    Est-ce que vous incluez les fruits dans la suppression du sucre sous toutes ses formes?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s