Pour Chantal :Française, gourmande et aimant cuisiner, j’avoue avoir eu un moment très passager de découragement mais j’avais tellement mal que j’ai décidé de jouer le jeu. J »ai essayé en les adaptant à mon goût les recettes de J.Lagacé( Recettes gourmandes). Puis j’ai regardé sur Internet, il y en a une multitude qu’il faut parfois modifier pour qu’elles soient bien savoureuses. Et avec le temps, on adapte presqu’automatiquement. Les bénéfices sont tellement positifs que ça vaut vraiment le coup. Je continue mon régime, je fais mon jardin, je marche 5 à 6km : je suis ravie.
Pour Francine, j’espère que le régime va vous aider, persévérez et n’écoutez pas les commentaires du style « effet placebo » ou » à ton âge, c’est trop tard ». Il n’est jamais trop tard! J’arrive à mes 78 ans toujours aussi motivée!
Jacqueline: merci pour ce rayon de soleil durant une période où il y en a si peu.
Bonjour est ce que ça peut soulager la spondylolestesis j’ai un membre de la famille qui en souffre sévèrement avec fracture moi je suis de façon stricte les recommandations nutritionnelles depuis 18 ans j’ai 73 ans aucune douleur pleine d’energie Si je fais un erreur nutrition je suis très fatigué et ne dort pas
Je vous lis toujours
Bonjour, Il y a de fortes chances que la diète hypotoxique puisse grandement soulager la spondylolestesis si je me fie au témoignage de Gisèle décrit et analysé p. 45-48 de mon livre Une alimentation ciblée pour préserver ou retrouver la santé de l’intestin .
Bonjour, j’aimerais avoir des témoignages éventuels de personnes ayant un début de DMLA et qui ont essayé ce type d’alimentation. Je souhaite savoir si il y a eu une amélioration ou une stabilisation de la dégénérescence.
Merci d’avance
Valérie
Bravo pour ces merveilleux mots d’encouragement
Bravo Chantale moi aussi j’arrive à 78 et depuis 2012 que je suis ce régime là moitié moins de douleurs merci Mme Lagacé …
Merci pour ce beau témoignage, ça arrive pile dans ce que je vis !
Merci, tous ces messages sont importants.