Le WIFI, les ondes électromagnétiques et la cystite interstitielle, expérience de Marie

J’ai éliminé les produits laitiers, le thé, café, vin blanc, jus de fruits et agrumes aussi. Aussitôt, j’ai cessé d’avoir le colon irrité et des diarrhées qui se transmettait à la vessie. J’ai éliminé aussi toutes les sources de »sans fil » chez moi car le wifi, les ondes électromagnétiques de nos cellulaires, tablettes et ordi non câblé rendaient ma vessie hyper active et irritée. Puis j’ai cessé le gluten. Tout ça ensemble m’a permis de cesser d’avoir des infections urinaires à répétition et cystites interstitielles. Un vrai cauchemar maintenant réglé!  Marie

Réponse de Jacqueline: merci Marie pour ce témoignage qui ne me surprend pas et qui devrait aider d’autres personnes sensibles aux ondes électomagnétiques.  Il y a trop de personnes qui font l’expérience de problèmes de santé en lien avec l’excès d’ondes électromagnétiques qui nous entourent.

12 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

12 réponses à “Le WIFI, les ondes électromagnétiques et la cystite interstitielle, expérience de Marie

  1. Merci pour ce témoignage. Je compatis avec Marie. Une amie est EHS et les ondes lui donnait très souvent envie d’uriner et comme une soif soudaine incroyable comme si son corps avait eu une réaction chimique violente et que tout cela devait sortir. Acun problème de reins ni de vessie chez elle pourtant. J’ai lu que récemment des chercheurs ont prouvé par imagerie que la microglie est hyperstimulée chez les fibromyalgiques. Ayant lu vos livres je sais que c’est le thème central, soulager et si possible guérir. La microglie joue un rôle majeur dans le système immunitaire et est supposée portéger le système nerveux central. De récentes études démontre des effets par les radio-fréquences de téléphonie mobile sur la microglie de manières spécifiques et parfois temporaires. Donc oui je crois le témoignage de Marie parce qu’elle est capable de dire ce qui lui fait mal. C’est tellement important d’écouter les gens malades. Certains ne savent pas. Mais quand quelqu’un en a la certitude il faudrait bien écouter. Les chercheurs fot cela. Ils font des recherches sur des choses qu’ils ont observés dans la vie ou dans d’autres tests. Bonne vie Marie.

  2. Julie Venne

    Pour les agrumes, on dit que le citron devient alcalin une fois ingéré. Avez-vous coupé le citron aussi? Car il me semble qu’il est préférable de couper le vinaigre plutôt que le citron. Et sans ni un ni l’autre, une salade n’est pas nécessairement savoureuse – à mon goût à moi! Merci de me répondre.

  3. Madeleine

    Mais comment peut-on déterminer (et en être certaine ) que ces ondes sont responsables de certains de nos problèmes?

    • Jacqueline

      En tentant d’éliminer chez soi les principales sources de ces ondes, ce qui n’est pas toujours possible dépendamment de votre environnement (ex. vivre à loyer en contact avec les ondes de vos voisins, plusieurs personnes ciblent les nouveaux compteurs d’Hydro-Québec, etc).

  4. lamy

    Bonjour merci pour votre commentaire ,il me parle , j ai moi aussi le colon irrité etc , comment eliminé les sources sans fil les tel les ordie , et dehors aussi il y en a partout, quand je suis chez d autre personne qui on le sens fil j ai des vertiges des mal au ventre de naussée etcc , cela me perdurbe ma santé , mais comment faire surtout dehors , chez soi aussi , il ne vende plus d appereil sans fil , j ai éliminer le four micro onde , ,,,, il a aussi les amalgames dentaire, quand t on a pas les moyens de les faire enlever , sa contribue aussi au colon irritable à pleins de désagremment qui sont difficile à vivre au quotitien , j ai 60 ans et je suis lacée de pas mieux vivre, l évolution de toute ces nouvelles technologie n est pas toujours bonne pour les être humains que nous sommes, manger est un grand pas pour allez mieux , et le reste c est aussi à la société à ceux qui décide , de changer pour que les gens aille mieux, vive mieux , changer les loi pour le bien de tous .
    OU TOUVER DES APPAREIL QUI SONT SANS FIL?

    • Jacqueline

      Bonjour, Effectivement, nous sommes de plus en plus entourés d’ondes électromagnétiques alors que parallèlement plusieurs personnes découvrent leurs sensibilités à ces ondes. Pour ceux qui sont sensibles, il convient évidemment d’éviter tous les appareils sans fil? Comment les trouver? En téléphonant à différentes compagnies pour vous informer s’ils vendent les appareils que vous désirez et chercher également sur les sites d’objets usagés.

    • Sylvie Leclair

      Les fournisseurs d’Internet proposent aussi des modems filaires. Plusieurs personnes ignorent cela et croient que le wi-fi est la seule méthode pour se brancher à Internet. Les téléphones avec fil se trouvent dans plusieurs magasins comme Addison, Best Buy par exemple. Il faut trouver des imprimantes sans blue tooth aussi. Tout se trouve. C’est ce que nous possédons.

  5. Irène Doiron

    Ce témoignage me laisse dubitative quant aux effets des ondes électromagnéques sur les cystites. Nous ne savons pas à partir de ce témoignage quel est l’intervalle entre les différentes solutions de Marie, si elles ont été simultanées ou non. Un minimum de rigueur est tout de même essentiel pour accorder de la crédibilité à une seule expérience. Il y a tellement de facteurs qui sont intervenus dans l’expérience de Marie, qu’il est difficile de savoir lequel ou lesquels a permis de régler ses problèmes de santé, et parmi ces facteurs, l’importance des ondes électromagnétiques dont je ne nie pas d’éventuels effets! Je ne pense pas que nous puissions tirer des conclusions sur les ondes électromagnétiques et les cystites, il faut de multiples expériences et un regard indépendant et rigoureux pour arriver à des conclusions incontestables.

    • Jacqueline

      Le but du présent blogue est de permettre aux lecteurs de poser des questions, de discuter de leurs cas et en particulier de partager leurs expériences personnelles concernant leur état de santé. À mon avis, chaque témoignage a son intérêt et constitue une piste possible de solution. Plus le nombre de témoignages sur un sujet précis en terme de nombre est important, plus il ouvre des pistes de solutions. Le nombre imposant de personnes qui témoignent que le fait de suivre une diète anti-inflammatoire leur a permis de mettre fin à des douleurs qui ruinaient leur qualité de vie est pour moi bien supérieur à bien des études scientifiques contrôlées sur les effets des médicaments.

  6. Nicole Hanchay

    Pour Marie, je suis pas certaine pour les ondes électromagnétiques… il aurait fallu arrêter un ou l’autre. Moi, ça va super bien depuis que j’ai arrêté le glute, les produits laitiers et les sucres raffinés. On a télé, tablettes, cellulaires chez moi et je ne les ai pas enlevé. C’est sûr qu’il peut y avoir des gens plus sensibles que d’autres mais comment être certaine que c’est pas les aliments que vous avez enlevé seulement qui ont stoppé vos problèmes. Je ne doute pas, je pose seulement la question….

    • Jacqueline

      Nicole, vos questions sont pertinentes, toutefois, je pense que si Marie pense que les ondes électromagnétiques ont pu influencer son problème de cystite parallèlement à son alimentation, c’est probablement parce qu’elle a été attentive aux réactions de son corps. Ce serait intéressant qu’elle réponde à votre question.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s