Dr Marie-eve Labrie, chiropraticienne offre  une formation de santé globale

Les inscriptions sont ouvertes à partir d’aujourd’hui pour 1 semaine. La formation débute officiellement samedi le 2 avril 2022. Vous trouverez une information complète à partir du lien suivant :

https://www.marieevelabrie.com/formation

2 Commentaires

Classé dans Divers

2 réponses à “Dr Marie-eve Labrie, chiropraticienne offre  une formation de santé globale

  1. Christian Fleury

    Malgré que je suis la diète hypotoxique Je dois toujours prendre la médication (Méthotrextate). Il y a eu une légère amélioration, c’est à dire que je suis passé de 8 comprimés à 7 par semaine. j’ai essayé 6 mais il y avait un inconfort. J’ai ajouté à mon régime des conseils d’Anthony William, surnommé le médium médical, faisant que je restreint mon alimentation davantage et je me sens comme si j’avais atteint un plateau. Rien ne bouge.
    Je trouves cela désolant tout autant que notre système médical que je qualifie de pétrifié, voire figé quant aux maladies auto-immunes. L’arthrite ce se guérit pas, disent-ils. J’aimerais tellement leur prouver le contraire pour revenir à une état de santé moins préoccupant et que comme des politiciens il nous mentent.

    • Jacqueline

      Bonjour Christian, Est-ce que vous suivez parfaitement les règles de base du régime hypotoxique? Depuis combien de temps? Si cela fait depuis plus de 3 mois que vous suivez parfaitement le régime, il serait temps que vous commenciez à tenir un journal quotidien de tout ce que vous consommez, y compris les liquides, les épices, en fait tout en notant à chaque matin ou soir comment vous vous sentez. Il est probable que vous soyez intolérant personnellement à des aliments qui sont conformes au régime hypotoxique. Les travaux du Dr Seignalet et des milliers de témoignages prouvent qu’il est possible, non de guérir les maladies inflammatoires chroniques, mais de les mettre en rémission tant que le régime anti-inflammatoire est suivi correctement. Bon courage!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s