Le produit Immunocal recommandé par Maria

En réponse à Marie-Soleil Lessard.

Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur ce produit, j’ai 55 ans et atteinte de la maladie auto-immune d’anémie de Byrmer, avec par conséquence des douleurs violentes aux muscles et diabète de type 2 depuis 2 ans et pour mon manque de B12 donc des injections de B12 à raison de 5 à8 minimum par mois, après avoir essayé plein de traitement allopathique et naturel, étant moi même aromathérapeute et de plus allergique au lactose et gluten, j’ai pu constaté en 4 mois de prise d’immunocal un changement radical, j’ai tout cessé les autres traitements, en 6 semaines plus que 1 seule injection de B12 j’ai augmenté pendant 3 semaines la prise de cette poudre mélangée à froid et depuis 3 mois plus de douleurs, plus de B12, je revis, mon diabète vient de descendre à la « normal », depuis un mois je remange normalement même sans plus me préoccuper de lactose ou gluten même si après des années sans je ne suis pas attirée par ce type d’aliment,et je préfère continuer à éviter le lactose et le gluten. J’ai de plus cessé le caf sans même m’en rendre compte grâce à leur « booster » qui contient de la caféine naturelle, ma peau n’a jamais été aussi hydratée, mes cheveux que je perdais beaucoup aussi c’est finis, aujourd’hui je continu a prendre un sachet par jour pour garder selon ma naturopathe un système immunitaire bien protégé, j’ai pu reprendre le sport, depuis ma famille et certains amis en prennent et avec à chaque fois de vraies amélioration sur diverses pathologies toutes à des rythmes différents mais je suis stupéfaite des bien faits de ce produit qui en plus a de nombreuses certifications à l’appui j’avais lu le chapitre 42 du livre de M. Montagnier du stress Oxydatif avant de faire confiance à ce produit, car je ne crois pas au miracle.
Voici pour ma courte expérience, si cela peut vous servir, Maria

Remarque de Jacqueline: Pour ceux intéressés à en connaître davantage sur le supplément Immunocal, cliquer sur ce lien internet: http://www.sante-immunite.com/pdf/Description%20Immunocal.pdf

Merci Maria pour votre témoignage vraiment intéressant et surprenant. De nombreux articles scientifiques font l’éloge de ce supplément en raison entre autres du glutathion, un antioxydant très puissant

20 Commentaires

Classé dans Divers

20 réponses à “Le produit Immunocal recommandé par Maria

  1. de Frutos Maria

    Bonjour Jacqueline,
    Je voudrais apporter un ajout à ma propre expérience qui maintenant date de plusieurs mois, et depuis toute ma famille et mon entourage prends l’immunocal avec des effets sans aucun doute très divers mais tous sans exception encore plus spectaculaire, en autre je veux juste apporter la précision du petit lait, en effet j’ai moi même beaucoup douter au premier lieu car certain de mes 4 enfants sont intolérants au lactose depuis leurs naissances de ce fait je cuisine sans lactose, en fait dans Immunocal c’est de la cisteine liée à froid extraite de la protéine du petit lait ce qui fait que cela contient moins de 1% de lactose, depuis le mois de juin mon fils né avec une intolérance au lactose, ne l’est plus du tout après deux mois à 3 sachet par jour pendant cette période. Et vous le soulignez tout dépend bien entendu de chauqe personne puisque le taux de glutathion est totalement lié à ces résultats, les scientifiques disent que l’on peut vivre plus de 7 jours sans eau mais pas un seul jour sans glutathion à qui ils donnent plus de 500 fonctions reconnues à ce jour (ceci selon pubmed.gov). Et pour répondre à Simone, depuis mon début de diabète de mange que les recettes Seignalet et depuis ce printemps je peux enfin manger ce que je veux, et depuis juillet je fais des contrôles sanguin toutes les 8 semaines à présent, c’est une vrai libération,mais en effet tout est dépendant de chaque personne comme le souligne Jacqueline.
    bien à vous

  2. Vivianne Grenier

    Bonjour Mme Lagacé,
    Des gens bienveillants m’ont parlé de vos livres et de l’alimentation hypotoxique pour aider ma condition. Un premier rhumatologue m’a traité pour de l’arthrite psoriasique avec du méthotrexate. Puis, j’ai été vue par un 2e rhumatologue remplaçant. Voyant que les douleurs ne s’atténuaient pas, le 2e médecin pense plutôt qu’il s’agirait de fibromyalgie et m’a fait passer plein d’examens. Je n’ai pas encore de réponses. Dans les deux cas, le régime hypotoxique pourrait être bénéfique. Je suis en train de lire vos livres et je compte bien commencer le régime d’ici peu. Plus avant, dans les différents commentaires que j’ai pu lire ici, certaines personnes parlaient de l’Immunocal. Je me demandais si ce produit peut être efficace même si je n’ai pas encore commencé le régime hypotoxique ?
    Merci pour votre réponse et pour vos recherches.

    • Jacqueline

      Bonjour Vivianne, je peux vous dire que j’ai bien davantage confiance dans un régime hypotoxique bien suivi en fonction de ses sensibilités propres que de n’importe lequel supplément y compris l’Immunocal.

    • de Frutos

      Bonjour Vivianne,
      Je peux vous confirmer et vous envoyer en privé de très nombreux témoignages et contacts sur les résultats de L’immunocal sur 83 pathologies dont la fibromyalgie, en effet ce produit n’est pas considéré comme un complément alimentaire mais dan les livres comme les PDR et CPS (équivalents des livres du Vidal ou Swissmédic Français et Suisse respectivement), comme un neutrical, qui nourrit nos cellules, bien entendu lorsqu’il est absorbé comme il est recommandé.
      Et surtout que ce soit la version officielle puisque c’est un produits ayant de très nombreux brevets, je vous dit cela car il y a sur les réseaux de vente un autre produit quasi identique qui peut être dangereux car c’est une copie du packaging mais on ne sait ce qu’il y a dedans, je pense pas que qu’il faut absolument le commander auprès de consultants officiels de la société mère.
      Bien à vous

  3. Marcela Cazas

    Bonjour, tellement intéressant votre témoignage. J’ai vois avez demandé comment se procurer le produit. J’ai rencontré mon médecin de famille et semble ne pas connaitre le produit et pas intéressé non plus a prendre connaissance.
    merci beaucoup

    • de Frutos Maria

      Bonjour, En europe peu de médecins connaissent ce produit en effet il est apparu en Europe qu’il y a peu d’année, et comme c’est une société privée et laboratoire privée et la découverte et sous licence internationale à ce jour aucun laboratoire n’a le droit de le copier, donc forcément ça fait blocage, car emn plus moi depuis que je montre mes résultats sanguins, certain médecin m’ont dit qu’il était impossible que je reçoive plus d’injection de B12, c’est pourtant le cas depuis des mois maintenant et sans aucune douleur ni carence depuis bien au contraire je me suis pas sentie aussi bien que depuis mon adolescence, donc imaginez que le monde pharmaceutique soit satisfait de pouvoir rester en bonne santé sans prendre de l’allopathie à vie ?

  4. PAUL COUTU

    Chère Jacqueline
    J’aimerais bien vous demander conseil. Cet article de Maria est fantastique et convaincant et vous corroborez cette information. Pour cette raison, j’ai immédiiatement commandé ce produit Immunocal pour ma conjointe et moi car nous sommes maintenant très vieux mais quand même autonomes et très mobiles.
    A la réception du colis, je constate qu’on recommande 2 sachets par personne alors que Maria mentionne 1 sachet par jour. 2 sachets par personne par jour rend ce produit inabordable pour nous à cause de son prix élevé. Nulle part ailleurs, on parle de dosage, même pas sur le site officiel de cette compagnie.
    Qu’en pensez-vous? Est ce que 1 sachet par jour est suffisant pour profiter de ce produit?
    Merci à l’avance de votre réponse et je m’excuse de prendre de votre temps .

    • Jacqueline

      Bonjour Paul,

      Si un sachet a donné de bons résultats pour Maria, je suivrais son exemple. J’ai remarqué que bien souvent pour augmenter la rentabilité, les compagnies de produits naturels suggèrent des doses plus élevées que nécessaire.

    • de Frutos Maria

      Bonjour Paul,
      Alors j’ai beau relire mon article, je ne parle pas de un seul sachet, (j’ai écris 1 seule injection B12), y a t il confusion ?
      Alors le conseiller qui m’a vendu les boites Immunocal, m’a transmis une posologie selon les pathologies, j’ai commencé par 4 sachet par jour, 2 sachet Immunocal Classic et 2 Immunocal Platinium et 1 booster avec NRF2 et vitamines par jour, lorsque la B12 s’est améliorée j’ai augmenté à 6 sachets pendant 3 semaines, 3 classic et 3 platinium en fait les 3 semaines sont un « hasard », j’avais rdv pur une prise de sang, et lors du résultat mon diabète type 2 s’était amélioré, à ce moment cela faisait 3 semaines que je prenais 6 sachet/jour j’ai réduit à 4, puis à 2 par jour, aujourd’hui depuis 7 mois que j’en prends lorsque je fais du sport j’en prends trois dans la journée pour la performance et pour la récupération, je pense reprendre les courses d’obstacle que j’avais dû cesser à 52 ans je vais bientôt fêter mes 56 ans.
      Donc à votre place je demanderai à votre conseiller les différentes posologies, ou alors d’envoyer votre anamnèse aux nombreux médecins qui prennent Immunocal, c’est ce que j’ai fais pour plusieurs personnes de mon entourage avec des résultats encore plus spectaculaire que pour moi, décollement de la rétine, covid long, cancer de la gorges stade 5, etc. Dans ma famille c’est vraiment selon cette posologie qui dépend entièrement de vos pathologies et anamnèse. Bien à vous
      Maria

  5. Gina Di Massimo

    Est-ce qu’il y a des contre-indications à prendre ce produit en même temps qu’un médicament immunosuppresseur tel que le Taltz. Merci Gina

    Télécharger Outlook pour Androidhttps://aka.ms/ghei36 ________________________________

    • Jacqueline

      Bonjour Gina, il serait préférable de poser cette question à votre médecin.

    • de Frutos Maria

      Bonjour Gina,
      Comme indiqué sur les boites Immunocal, en cas de traitement en cours toujours demander à son médecin, et vous pouvez apporter à votre médecin les articles scientifiques qui se trouvent sur http://www.pubmed.gov en tappant glutathion Immunocal ou alors le chapitre 42 du livre de Luc Montagnier les Stress oxydatif car il y a dans ce chapitre de nombreux tests scientifiques par pathologies.
      Bien à vous
      Maria

  6. Véronique

    Bonjour madame Lagacé,
    À la suite du témoignage de Maria, j’étais très intéressée par ce produit… jusqu’à ce que je trouve son prix. Ouf!
    Ce produit, comme tant d’autres, suscite par ailleurs une question à laquelle j’ai du mal à répondre. Lorsque nous avons une maladie auto-immune, j’en comprends que les médicaments sont là pour « calmer le pompon » de notre système immunitaire qui s’est « emballé », avec des immunosuppresseurs notamment, comme le Méthotrexate. On tente donc de le calmer et non de le « booster ». De quelle façon un produit comme Immunocal peut-il alors nous venir en aide?
    Merci d’avance pour votre éclairage!

    • Jacqueline

      Bonjour Véronique, Le résumé de l’article suivant (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31484368/) pourra vous aider à comprendre un peu mieux le rôle du glutathion dont la sécrétion serait encouragée par l’Immunocal.
      Le glutathion est un tripeptide qui joue un rôle central dans les processus physiologiques critiques entraînant des effets pertinents pour la physiopathologie de diverses maladies, tels que le maintien de l’équilibre redox, la réduction du stress oxydatif, l’amélioration de la détoxification métabolique et la régulation de la fonction du système immunitaire. Les divers rôles du glutathion dans la physiologie sont pertinents pour un ensemble considérable de preuves suggérant que le statut du glutathion peut être un biomarqueur important et une cible de traitement dans diverses maladies chroniques liées à l’âge. Pourtant, un bon équilibre personnalisé chez l’individu est essentiel, ainsi qu’une meilleure compréhension des antioxydants et de l’équilibre redox. L’optimisation des niveaux de glutathion a été proposée comme stratégie de promotion de la santé et de prévention des maladies, bien que des relations causales claires entre le statut en glutathion et le risque de maladie ou le traitement restent à clarifier. Néanmoins, la recherche clinique humaine suggère que les interventions nutritionnelles, y compris les acides aminés, les vitamines, les minéraux, les composés phytochimiques et les aliments, peuvent avoir des effets importants sur le glutathion en circulation, ce qui peut se traduire par un bénéfice clinique. Il est important de noter que la variation génétique est un modificateur du statut du glutathion et influence la réponse aux facteurs nutritionnels qui ont un impact sur les niveaux de glutathion. Cette revue narrative explore les preuves cliniques des stratégies nutritionnelles qui pourraient être utilisées pour améliorer le statut du glutathion.

  7. Marcela Cazas

    Merci pour cette information si précieuse qui donne l’espoir. C’est la première fois que j’entends parler de cet produit. Est-sous prescription du médecin ou comment peut-on s’en procurer

    D’avance MERCI!

    • Jacqueline

      Sur Internet, vous trouverez facilement la compagnie Immunotec.

    • de Frutos Maria

      Bonjour Marcelas,
      Cette compagnie n’est pas encore implantée dans les pays francophone moi je l’amène depuis l’Espagne, si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact avec différentes personnes du corps médical qui vendent se produits en France Belgique ou Suisse depuis le Canada d’où provient ce produit.
      bien à vous

  8. Pernot simone

    Merci de ce témoignage. Si d’autres personnes ont testé ce serait bien d’avoir leur retour. Et qu’en dit Jacqueline Lagacé ?

    • Jacqueline

      Bonjour Simone, En me basant sur différents articles scientifiques, il apparaît que le produit Immunocal est constitué de protéines du petit lait qui sont en majeure partie des immunoglobulines qui peuvent induire : 1) une stimulation du système immunitaire; 2) une augmentation du taux de sérotonine dans le cerveau; 3) une réduction du stress oxydatif causé par l’exercice physique; 4) la sécrétion de glutathion intracellulaire, un puissant antioxydant produit par l’organisme.
      D’autre part, même si l’Immunocal ne contient pas de caséines, les protéines du lait qui induisent des réactions d’intolérances chez de nombreuses personnes affectées par des maladies inflammatoires chroniques, il est possible de développer de l’intolérance contre n’importe laquelle protéine, dont celles du petit lait ou autre protéine qui entre dans la fabrication de l’Immunocal.
      Si j’ai trouvé intéressant de publier le témoignage très positif de Maria au sujet de son expérience concernant l’Immunocal, encore une fois il est important de rappeler qu’aucun aliment ou supplément ne convient à tous. En ce sens, je vous recommande de lire le témoignage de Linda qui montre que si dans son cas, l’Immunocal a eu des effets positifs, il semble avoir possiblement provoqué de l’intolérance. En ce sens, le témoignage de Linda pourrait vous intéresser ainsi que ma réponse.
      Pour lire le témoignage de Linda et ma réponse, inscrire Linda me demande en fait si « Immunocal » est bon pour elle. dans le fenêtre « recherche dans tout le site »

    • Simone

      Merci bcp Mme Lagacé pour ces réponses. compte tenu de mon état général, amélioré largement par l’alimentation Seignalet et mangeant de plus en plus de crus, quasiment plus de féculents et légumineuses et plus de céréales depuis longtemps, moins de viande, plus de volailles et poissons, je ne vais pas prendre de risque. En effet je garde malgré tout un petit état inflammatoire ☹️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s