Le produit Immunocal recommandé par Maria

En réponse à Marie-Soleil Lessard.

Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur ce produit, j’ai 55 ans et atteinte de la maladie auto-immune d’anémie de Byrmer, avec par conséquence des douleurs violentes aux muscles et diabète de type 2 depuis 2 ans et pour mon manque de B12 donc des injections de B12 à raison de 5 à8 minimum par mois, après avoir essayé plein de traitement allopathique et naturel, étant moi même aromathérapeute et de plus allergique au lactose et gluten, j’ai pu constaté en 4 mois de prise d’immunocal un changement radical, j’ai tout cessé les autres traitements, en 6 semaines plus que 1 seule injection de B12 j’ai augmenté pendant 3 semaines la prise de cette poudre mélangée à froid et depuis 3 mois plus de douleurs, plus de B12, je revis, mon diabète vient de descendre à la « normal », depuis un mois je remange normalement même sans plus me préoccuper de lactose ou gluten même si après des années sans je ne suis pas attirée par ce type d’aliment,et je préfère continuer à éviter le lactose et le gluten. J’ai de plus cessé le caf sans même m’en rendre compte grâce à leur « booster » qui contient de la caféine naturelle, ma peau n’a jamais été aussi hydratée, mes cheveux que je perdais beaucoup aussi c’est finis, aujourd’hui je continu a prendre un sachet par jour pour garder selon ma naturopathe un système immunitaire bien protégé, j’ai pu reprendre le sport, depuis ma famille et certains amis en prennent et avec à chaque fois de vraies amélioration sur diverses pathologies toutes à des rythmes différents mais je suis stupéfaite des bien faits de ce produit qui en plus a de nombreuses certifications à l’appui j’avais lu le chapitre 42 du livre de M. Montagnier du stress Oxydatif avant de faire confiance à ce produit, car je ne crois pas au miracle.
Voici pour ma courte expérience, si cela peut vous servir, Maria

Remarque de Jacqueline: Pour ceux intéressés à en connaître davantage sur le supplément Immunocal, cliquer sur ce lien internet: http://www.sante-immunite.com/pdf/Description%20Immunocal.pdf

Merci Maria pour votre témoignage vraiment intéressant et surprenant. De nombreux articles scientifiques font l’éloge de ce supplément en raison entre autres du glutathion, un antioxydant très puissant

11 Commentaires

Classé dans Divers

11 réponses à “Le produit Immunocal recommandé par Maria

  1. Marcela Cazas

    Bonjour, tellement intéressant votre témoignage. J’ai vois avez demandé comment se procurer le produit. J’ai rencontré mon médecin de famille et semble ne pas connaitre le produit et pas intéressé non plus a prendre connaissance.
    merci beaucoup

  2. PAUL COUTU

    Chère Jacqueline
    J’aimerais bien vous demander conseil. Cet article de Maria est fantastique et convaincant et vous corroborez cette information. Pour cette raison, j’ai immédiiatement commandé ce produit Immunocal pour ma conjointe et moi car nous sommes maintenant très vieux mais quand même autonomes et très mobiles.
    A la réception du colis, je constate qu’on recommande 2 sachets par personne alors que Maria mentionne 1 sachet par jour. 2 sachets par personne par jour rend ce produit inabordable pour nous à cause de son prix élevé. Nulle part ailleurs, on parle de dosage, même pas sur le site officiel de cette compagnie.
    Qu’en pensez-vous? Est ce que 1 sachet par jour est suffisant pour profiter de ce produit?
    Merci à l’avance de votre réponse et je m’excuse de prendre de votre temps .

    • Jacqueline

      Bonjour Paul,

      Si un sachet a donné de bons résultats pour Maria, je suivrais son exemple. J’ai remarqué que bien souvent pour augmenter la rentabilité, les compagnies de produits naturels suggèrent des doses plus élevées que nécessaire.

  3. Gina Di Massimo

    Est-ce qu’il y a des contre-indications à prendre ce produit en même temps qu’un médicament immunosuppresseur tel que le Taltz. Merci Gina

    Télécharger Outlook pour Androidhttps://aka.ms/ghei36 ________________________________

    • Jacqueline

      Bonjour Gina, il serait préférable de poser cette question à votre médecin.

  4. Véronique

    Bonjour madame Lagacé,
    À la suite du témoignage de Maria, j’étais très intéressée par ce produit… jusqu’à ce que je trouve son prix. Ouf!
    Ce produit, comme tant d’autres, suscite par ailleurs une question à laquelle j’ai du mal à répondre. Lorsque nous avons une maladie auto-immune, j’en comprends que les médicaments sont là pour « calmer le pompon » de notre système immunitaire qui s’est « emballé », avec des immunosuppresseurs notamment, comme le Méthotrexate. On tente donc de le calmer et non de le « booster ». De quelle façon un produit comme Immunocal peut-il alors nous venir en aide?
    Merci d’avance pour votre éclairage!

    • Jacqueline

      Bonjour Véronique, Le résumé de l’article suivant (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31484368/) pourra vous aider à comprendre un peu mieux le rôle du glutathion dont la sécrétion serait encouragée par l’Immunocal.
      Le glutathion est un tripeptide qui joue un rôle central dans les processus physiologiques critiques entraînant des effets pertinents pour la physiopathologie de diverses maladies, tels que le maintien de l’équilibre redox, la réduction du stress oxydatif, l’amélioration de la détoxification métabolique et la régulation de la fonction du système immunitaire. Les divers rôles du glutathion dans la physiologie sont pertinents pour un ensemble considérable de preuves suggérant que le statut du glutathion peut être un biomarqueur important et une cible de traitement dans diverses maladies chroniques liées à l’âge. Pourtant, un bon équilibre personnalisé chez l’individu est essentiel, ainsi qu’une meilleure compréhension des antioxydants et de l’équilibre redox. L’optimisation des niveaux de glutathion a été proposée comme stratégie de promotion de la santé et de prévention des maladies, bien que des relations causales claires entre le statut en glutathion et le risque de maladie ou le traitement restent à clarifier. Néanmoins, la recherche clinique humaine suggère que les interventions nutritionnelles, y compris les acides aminés, les vitamines, les minéraux, les composés phytochimiques et les aliments, peuvent avoir des effets importants sur le glutathion en circulation, ce qui peut se traduire par un bénéfice clinique. Il est important de noter que la variation génétique est un modificateur du statut du glutathion et influence la réponse aux facteurs nutritionnels qui ont un impact sur les niveaux de glutathion. Cette revue narrative explore les preuves cliniques des stratégies nutritionnelles qui pourraient être utilisées pour améliorer le statut du glutathion.

  5. Marcela Cazas

    Merci pour cette information si précieuse qui donne l’espoir. C’est la première fois que j’entends parler de cet produit. Est-sous prescription du médecin ou comment peut-on s’en procurer

    D’avance MERCI!

  6. Pernot simone

    Merci de ce témoignage. Si d’autres personnes ont testé ce serait bien d’avoir leur retour. Et qu’en dit Jacqueline Lagacé ?

    • Jacqueline

      Bonjour Simone, En me basant sur différents articles scientifiques, il apparaît que le produit Immunocal est constitué de protéines du petit lait qui sont en majeure partie des immunoglobulines qui peuvent induire : 1) une stimulation du système immunitaire; 2) une augmentation du taux de sérotonine dans le cerveau; 3) une réduction du stress oxydatif causé par l’exercice physique; 4) la sécrétion de glutathion intracellulaire, un puissant antioxydant produit par l’organisme.
      D’autre part, même si l’Immunocal ne contient pas de caséines, les protéines du lait qui induisent des réactions d’intolérances chez de nombreuses personnes affectées par des maladies inflammatoires chroniques, il est possible de développer de l’intolérance contre n’importe laquelle protéine, dont celles du petit lait ou autre protéine qui entre dans la fabrication de l’Immunocal.
      Si j’ai trouvé intéressant de publier le témoignage très positif de Maria au sujet de son expérience concernant l’Immunocal, encore une fois il est important de rappeler qu’aucun aliment ou supplément ne convient à tous. En ce sens, je vous recommande de lire le témoignage de Linda qui montre que si dans son cas, l’Immunocal a eu des effets positifs, il semble avoir possiblement provoqué de l’intolérance. En ce sens, le témoignage de Linda pourrait vous intéresser ainsi que ma réponse.
      Pour lire le témoignage de Linda et ma réponse, inscrire Linda me demande en fait si « Immunocal » est bon pour elle. dans le fenêtre « recherche dans tout le site »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s