Marie a recommencé à marcher grâce à l’ouverture d’esprit de son médecin

Submitted on 26/08/2012 at 12:42

Suite à la recommendation de mon médecin, je suis sur le régime hypotoxique depuis le 28 juin 2012. Mes douleurs causées par de l’arthrose sévère à la colonne lombaire et à mes 2 genoux sont à toute fin partie. Ma pression sanguine diminué de façon importante et que dire de ma perte de poids. J’ai recommencé à marcher. Tout simplement miraculeux. Il faut persister, s’éduquer sur une nouvelle façon de s’alimenter et avoir une ouverture d’esprit pour continuer sur cette voie qui est la voie de la santé. Merci d’avoir bien voulue partager votre recherche et votre savoir avec la population qui souffre.
P.S. Je propage la bonne nouvelle à qui veut bien l’entendre, mais comme dirait mon frère tu es la preuve vivante que ça fonctionne.

Marie

6 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

6 réponses à “Marie a recommencé à marcher grâce à l’ouverture d’esprit de son médecin

  1. Paul Boudreau

    Malheureusement, j’ai plutôt eu droit a une « belle » fermeture d’esprit de la part de mon médecin lorsque je lui ai fait part des bienfaits du régime et qu’il y avait « quelque chose là ». En fait, il l’a très mal pris et j’ai eu droit à une scène en règle. Il a perdu ma confiance. En dix ans, il n’a fait que des examens, des prises de sang et des radiographies… et une secrétaire qui m’appelle pour me dire que « tout est beau ». Aucune explication, aucun traitement, aucune suite, aucun espoir, réduit de plus en plus à l’inactivité et voir ma forme, ma santé et mon moral s’amenuiser.

  2. Michel

    Bonjour Marie,
    Merci pour ce témoignage. Je viens de le lire (deux fois) au téléphone à ma mère qui souffre exactement des mêmes problèmes : arthrose sévère à la colonne et à un genou. Elle a de plus en plus de mal à se déplacer. Et tout le monde lui dit qu’il n’y a rien à faire. (Encore la semaine dernière, je voyais à la librairie un ouvrage sur l’arthrose signé par de grands spécialistes, je l’ai feuilleté, on y explique essentiellement comment «vivre le mieux possible» avec l’arthrose, car il est bien précisé dès le début qu’il n’y a actuellement aucune possibilité d’en guérir.)
    Mais c’est difficile de la motiver. J’aimerais beaucoup pouvoir lui en dire plus, il y a tellement d’espoir pour elle dans votre expérience.

    • Jacqueline

      Je pense qu’il y a suffisamment de témoignages sur ce blogue au sujet de l’arthrose pour motiver votre mère.

  3. Lysette Tremblay

    Je pense avoir des inflammations silencieuses. Avez-vous des témoignages à ce sujet? Selon vous, est-il préférable de nettoyer le foie avant d’entreprendre le régime Hypo. Quelle est la meilleure méthode,j »ai foie engorgé à tous les 4 jours,reflux pharyngo laryngé,allergies chroniques.

    • Jacqueline

      Si vous lisez les témoignages, vous verrez que le régime hypotoxique est efficace contre les reflux et les allergies chroniques. Ce n,est pas nécessaire de nettoyer le foie avant de commencer.

  4. Diane Néron

    Merci pour le partage Marie.

    Diane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s