Suite à la recommendation de mon médecin, je suis sur le régime hypotoxique depuis le 28 juin 2012. Mes douleurs causées par de l’arthrose sévère à la colonne lombaire et à mes 2 genoux sont à toute fin partie. Ma pression sanguine diminué de façon importante et que dire de ma perte de poids. J’ai recommencé à marcher. Tout simplement miraculeux. Il faut persister, s’éduquer sur une nouvelle façon de s’alimenter et avoir une ouverture d’esprit pour continuer sur cette voie qui est la voie de la santé. Merci d’avoir bien voulue partager votre recherche et votre savoir avec la population qui souffre.
P.S. Je propage la bonne nouvelle à qui veut bien l’entendre, mais comme dirait mon frère tu es la preuve vivante que ça fonctionne.
Marie
Malheureusement, j’ai plutôt eu droit a une « belle » fermeture d’esprit de la part de mon médecin lorsque je lui ai fait part des bienfaits du régime et qu’il y avait « quelque chose là ». En fait, il l’a très mal pris et j’ai eu droit à une scène en règle. Il a perdu ma confiance. En dix ans, il n’a fait que des examens, des prises de sang et des radiographies… et une secrétaire qui m’appelle pour me dire que « tout est beau ». Aucune explication, aucun traitement, aucune suite, aucun espoir, réduit de plus en plus à l’inactivité et voir ma forme, ma santé et mon moral s’amenuiser.
Bonjour Marie,
Merci pour ce témoignage. Je viens de le lire (deux fois) au téléphone à ma mère qui souffre exactement des mêmes problèmes : arthrose sévère à la colonne et à un genou. Elle a de plus en plus de mal à se déplacer. Et tout le monde lui dit qu’il n’y a rien à faire. (Encore la semaine dernière, je voyais à la librairie un ouvrage sur l’arthrose signé par de grands spécialistes, je l’ai feuilleté, on y explique essentiellement comment «vivre le mieux possible» avec l’arthrose, car il est bien précisé dès le début qu’il n’y a actuellement aucune possibilité d’en guérir.)
Mais c’est difficile de la motiver. J’aimerais beaucoup pouvoir lui en dire plus, il y a tellement d’espoir pour elle dans votre expérience.
Je pense qu’il y a suffisamment de témoignages sur ce blogue au sujet de l’arthrose pour motiver votre mère.
Je pense avoir des inflammations silencieuses. Avez-vous des témoignages à ce sujet? Selon vous, est-il préférable de nettoyer le foie avant d’entreprendre le régime Hypo. Quelle est la meilleure méthode,j »ai foie engorgé à tous les 4 jours,reflux pharyngo laryngé,allergies chroniques.
Si vous lisez les témoignages, vous verrez que le régime hypotoxique est efficace contre les reflux et les allergies chroniques. Ce n,est pas nécessaire de nettoyer le foie avant de commencer.
Merci pour le partage Marie.
Diane