Message d’une migraineuse qui a retrouvé la joie de vivre.

Submitted on 27/08/2012 at 21:25 | En réponse à hélène.

Je suis moi aussi une migraineuse avec de sévères crises (nausée et tout le quit) Je suis le régime depuis janvier et enfin je vois le jour. J’ai d’abord arrêté les produits laitiers. Mes migraines s’étaient espacées mais elles étaient aussi intenses. J’ai donc diminué presque tout le gluten et respecté la cuisson des viandes. Je ne sais pas comment décrire cette énergie en moi, j’ai l’impression d’avoir la capacité de sauté partout!!! Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressentit ce bien-être, c’est extraordinaire! Quand je triche, je sais facilement reconnaitre les aliments qui ne me font pas puisque j’ai des tensions qui réapparaissent. Ma vie était devenue tellement difficile, moi qui croyait qu’il ne me restait plus de solution. (J’ai essayé la psychologue, le chiro, l’osthéo, la réflexologue, la kinésyologue, la massothérapeute et j’en oublie peut-être) ILs avaient tous supposément la recette miracle. Je suis tellement heureuse aujourd’hui, ainsi que mon conjoint avec qui je partage ma vie, et mes enfants avec qui je passe beaucoup plus de temps. C’est fou comme tout à changer. Je te souhaite bonne chance mais te conseille fortement d’affronter ce régime en diminuant tout pour voir apparaitre les bien-faits plus rapidement! :)

Catherine

4 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

4 réponses à “Message d’une migraineuse qui a retrouvé la joie de vivre.

  1. Nathalie

    Bonjour catherine! J ai un peu les mêmes symptômes que toi(manque d énergie) et cela fait presque 3 semaines que j ai commencer le regime hypotoxique et je ne vois pas grand changements , peux tu me dire toi cela a pris environ combien de temps pour le changement? Merci

    • Catherine St-Laurent

      Bonjour Nathalie, j’ai vraiment vu une nette amélioration au bout de 5 mois, mais comme j’ai mentionné, je n’ai pas commencé le régime drastiquement. Aujourd’hui, ça fait 8 mois et je jubile encore de plus en plus. Comme la vie est belle en santé. Surtout ne lâche pas, tous ces efforts seront récompenser. C’est comme vivre une renaissance, on apprécie tellement la vie! Bonne chance ! 🙂
      Catherine

    • Lise Imbault

      Bonjour Nathalie, je dois vous dire que je souffrais de grosses migraines et je suis suivie par un Neurologue, je devais prendre de la forte médication prescrit aux épileptiques et après 3 mois de régime, j’ai décidé d’arrêter les médicaments pour voir si j’aurais encore des migraines. Miracle! fini les migraines. Je n’ai jamais repris de ces médicaments depuis 6 mois. Je n’ai même pas de petits maux de tête. En plus de tous les autres bienfaits que j’en ressent, fini les douleurs de l’arthrose, arthrite et cie. J’ai pris congé d’ostéopathe depuis au moins 7 mois, et avant j’y allais au 2 semaines pour me faire replacer les vertèbres.
      Bonne chance,

      Lise Imbault

  2. francine desjardins

    Probablement que le régime fait du bien mais je vais vous dire comment j’ai soigné mais migraines. Moi aussi j’ai essayé beaucoup de choses jusqu’au jour ou j’ai lu que les BANANES pouvaient causer des migraines. Je mangais beaucoup de bananes (c’était mon dessert à tous les repas). Du coup, je n’ai jamais eu de migraines. QUI A T`IL DANS LES BANANES. J’ai réessayé 3 ans plus tard une banane mûre et j’ai cru mourir. A présent lorsque j’ai une migraine, c’est parce que mon atlas est déplacée Je fais replacer et le tout rentre dans l »ordre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s