Une bibitte à sucre: témoignage de Marie-Claire

Submitted on 28/12/2012 at 13:28 | En réponse à Danielle.

Personnellement j’étais une bibitte à sucre et mes rages ont totalement disparu après quelques mois de régime hypotoxique. Un des nombreux bénéfices secondaires. Marie-Claire Leblanc

8 Commentaires

Classé dans Aliments

8 réponses à “Une bibitte à sucre: témoignage de Marie-Claire

  1. Gilayne Castonguay

    Merci pour votre réponse. Cela fait en fait 6 mois que je prends du nutricap, du magnésium, du calcium, parce que je me suis mise à perdre tous mes cheveux pour une raison que je ne connais pas. J’ai 59 ans. Je perds mes cheveux depuis plus de 8 mois et cela n’a pas encore cessé. C’est assez paniquant!…. J’ai tout essayé, Rien n’y fait. J’ai aussi des douleurs causées par l’arthrose au niveau cervical qui me donne des maux de tête incroyables . J’ai beaucoup d’inflamation dans les hanches et dans les bras très souvent. Je suis le régime hypotoxique depuis presque trois mois. J’ai fait quelques écarts, mais pas tant que ça. J’ai remarqué une augmentation de mon énergie. J’ai commencé à prendre des marches rapides de plusieurs kilomètres, ce que je ne faisais pas avant. Mais, j’ai quand même beaucoup de douleurs. Je cherche ce qui ne fonctionne pas et ce que je pourrais améliorer en regard de mon alimentation. Il y a peut-être la cuisson des aliments qui fait un peu défaut. Faudrait il que j’utilise un thermomètres pour mes viandes????… Je ne me décourage pas. Je veux absolument continuer mon régime tant et aussi longtemps que je ne ressentirai plus de douleurs. Tous les témoignages que je lis me prouve que ce régime est gagnant. J’y crois vraiment. Si quelqu’un peut ma parler de la cuisson d’aliment au tajine, j’aimerais bien. Merci!….

    • Jacqueline

      Bonjour,
      Les meilleurs suppléments que vous puissiez prendre se trouvent dans votre nourriture. Dans mon livre et sur passeportsante.net, identifiez les aliments qui fournissent les sels minéraux et les vitamines dont vous avez besoin. En raison du principe de synergie, les suppléments ne peuvent pas remplacer une alimentation bien équilibrée. De plus les légumes frais doivent constituer au moins le 2/3 de votre assiette. De plus, si vous voulez obtenir d’excellents résultats, vous devez tenir compte de la cuisson des viandes. Dans mes livres vous trouverez l’information voulue et oui, un thermomètre à viande est très utile. Si vous suivez le régime à 90%, selon le Dr Seignalet, vous obtiendrez tout au plus 50% d’amélioration. Compte tenu que vous ne respectez pas complètement le régime, je trouve que c’est déjà bon que vous ressentiez de l’amélioration après 3 mois. Si vous utilisez le mot tajine, vous obtiendrez des informations sur la cuisson dans une tajine.

    • Stéphane RIchard

      Ces drastique a dire mais si jamais vous avez des doutes sur la viandes essayer le mode de vie Crudivore,Vegetarien ou Vegetalien…Personellement Crudessence ma beaucoup aidé a vouloir men aller vers ca.

    • Jacqueline

      Consommer des végétaux crus est bon pour la santé mais ce genre d’alimentation exclusive ne convient pas à tous.

  2. Gilayne Castonguay

    Malgré que je prenne des surplus en calcium, du nutricap, du magnésium, depuis que je suis le régime hypotoxique, les ongles me sont mis à casser et se dédoublent comme je n’ai jamais vu?…. Est-ce que vous avez une explication à cela?…. La deuxième question est concernant la cuisson avec tajine. Est-ce que je dois respecter les 230 degrés, pour cuire mes viandes, même si j’utilise le tajine? Merci de prendre le temps de me répondre.

    • Jacqueline

      Au lieu de prendre des suppléments que vous ne semblez pas assimiler, prendre ces minéraux dans votre alimentation. Utiliser les mots clés pour connaître les aliments qui en contiennent.

  3. Lynda

    Bonjour,
    J’ai beaucoup d’acidite a l’estomac, j’ai lu que le citron melange avec de l’eau a des proprietes alcalines, est ce que je peux prendre du citron malgre que dans mon cas, je ne peux prendre d’agrume
    merci

    • Jacqueline

      Non, puisque vous ne pouvez pas prendre d’agrume. Par contre, les eaux minérales que cje recommande sur ce blogue, en raison de leur alcalinité pourraient vous aider. Utiliser « eaux minérales » comme mot clé dans recherche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s