Message de Nathalie au sujet de la naturopathe qui l’a aidée auprès de ses enfants autistes

Vous avez été nombreux à réagir au témoignage que j’ai publié juste avant les fêtes concernant mes deux fils qui étaient autistes. Merci pour vos mots gentils et pour vos encouragements; vous m’avez profondément touchée. Je suis plus que jamais déterminée à poursuivre ma mission de vie qui consiste à diffuser mon histoire, notamment par mon livre que je compte terminer en 2013, et à soutenir et guider toutes les familles qui choisiront d’écouter leur intuition et de suivre ma trace.

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé qui était la naturopathe qui avait suivi mes enfants sur leur chemin vers la guérison. Et bien voilà, je vous donne son nom : elle s’appelle Céline Arsenault et se trouve à La Prairie. Une fois par mois, elle fait également de la consultation à Québec. Si vous choisissez d’amorcer l’aventure, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vous faire accompagner par un naturopathe – peu importe lequel – car au tout début, le régime à lui seul NE SERA PAS SUFFISANT. Un autre conseil : choisissez un naturopathe réputé en qui vous vous sentirez tout de suite en confiance. Demandez des références s’il le faut. Vous n’avez pas de temps ni d’argent à perdre. Hélas, il existe trop d’opportunistes et de charlatans qui diront pouvoir vous aider et qui profiteront de la situation. Ce serait tellement triste d’abandonner, simplement parce que vous avez été mal guidé…

Voilà, ce sont mes conseils. Je vous souhaite maintenant bonne chance, et également une année 2013 en pleine santé, parce que c’est vraiment le bien le plus précieux qui soit.
À bientôt!
Nathalie

4 Commentaires

Classé dans Nouvelles

4 réponses à “Message de Nathalie au sujet de la naturopathe qui l’a aidée auprès de ses enfants autistes

  1. Sonia

    Y’a-t-il des tests qu’on peut faire avant de commencer le régime hypotoxique pour analyser par la suite les répercussions des changements apportés?
    Par exemple, comme la maman des 2 jeunes garçons autistes parlait de tests. Quels sont-ils?
    Merci

    • Jacqueline

      Il existe des tests (utilisés plus couramment en recherche) pour mesurer l’importance des phénomènes inflammatoires avant et après le suivi d’un traitement que ce soit l’alimentation hypotoxique ou autres.

  2. Danielle

    Bonjour, dans votre deuxieme livre il y a deux opinions sur le vinaigre de cidre de pomme, Vous, contre et Gabrielle Samson pour. J aimerais en connaitre votre raison
    Merci

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Inscrire « vinaigre de cidre » dans « Recherche dans tout le site » pour ma réponse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s