Lise aimerait savoir si quelqu’un d’autre souffre de sténose spinale lombaire.

Submitted on 04/03/2013 at 18:59

Y’A t’il une personne qui connait quelqu’un qui a une sténose spinal lombaire avec engourdissement de la jambe et du pied et élancement de la jambe et qui doit arreter de marcher apres 10 ou 15 minutes car la douleur est insupportable.Peut-on guérir se probleme car le médecin dit incurable… merci de me venir en aide,Lise Fortin

Jacqueline pense que si l’inflammation peut-être réduite de façon importante avec l’alimentation hypotoxique, le problème  de douleur devrait diminuer de façon significative.

12 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

12 réponses à “Lise aimerait savoir si quelqu’un d’autre souffre de sténose spinale lombaire.

  1. gaston fortin

    Bonsoir lise je vous écrit ce messsge car
    moi aussi je de recevoir un dianostique
    le meme que vous mais le debut ont debuter
    en septembre 1999 aprait un accident de la
    route avant je n’avais mit les pieds dans un hopitale les années ont passer et depuis je souffre et je suis prissonier de mon corps
    avec des douleurs chroniques je me couche
    le soir sans savoir comment sera le lendemain
    je ne peut rien planifier d’avance j’étais une
    personnes tres actife dans la vie avec un grand potentiel et aujourd’hui c’est un jour a
    la fois.quand une journée j’ai moins de douleur
    je m’intereste a l’antiquité il faut avoir un AB
    pour avoir l’espris occuper et surtout qui nous
    passionne c’est le meillieur médicament
    bonne chance a vous garder courrage.
    bien a vous GASTON FORTIN

  2. bonjour,lise j’ai 55 ans et je vois des medecins pour discopathie degenerative,de la c3-c4-c5-c6 avec protusion discale multi-etagee avec legere stenose spinale surtout c-3c-4c-5c-6 ou le sac dural a un diametre antero posterieur de 9.9mm et suivis pour une depression depuis decembre 2015 .j’ai des douleur intermitent dans le dos et la jambe gauche quel conseil pourras tu me conseiller pour avoir une meilleur vie , merci albert

  3. stéfanie

    Je n’ai que 27 ans et après un irm passer il y a 3 mois, je souffre et cest le cas de le dire, d’une sténose spinal,qui me fais vivre des moments assez difficile. Incapable de marcher plus de 5 minutes et je suis constamment croche,mon dos et toujours dévié vers la gauche du a la douleur . Je prend 7 médicaments différents. Je suis en attente d’une injection de cortisone( 6 mois d’attente) et d’une éventuelle opération( 1 ans d’attente). J’ai extrement de difficulté a travailler et simplement a passer mes journées. Le système de santé est très mal fait. Lorsque j’ai appellée a l’hôpital pour savoir quand es que mon opération aura lieu,juste avant qu’elle me dise quil y a 1 ans d’attente, on m’a répondu de me rendre a l’urgence si jamais je ne suis plus capable de vivre ainsi, de me rendre a l’urgence et les médecin prendrons en considération mon cas.

    • Jacqueline

      Il y a quelques témoignages sur ce blogue de personnes qui souffraient de sténose spinale et qui ont recouvré une vie normale grâce à l’alimentation hypotoxique. Il n’en tient qu’à vous d’effectuer les changements alimentaires nécessaires.

  4. Denis

    salut j’ai 49 ans et j’ai une sténose spinale sévère l3 l4 l4 l5 l5 s1 arthrose modéré et
    3 hernie discal dont un opéré sept 2013 douleur de la jambe disparu .je suis toujours en arrêt de travail depuis un ans et très soufrant . incapable de ,marcher plus de 20 minutes,assis trop longtemps,ou coucher réveil souvent par la douleur. Mon médecin me dit que je ne pourrai pas retourner au travail. Je suis de la physio présentement et aucune amélioration.
    mon médecin, ma physiothérapeute et le chirurgien ne se parle pas entre eu je me sens arnaquer. bonne chance Denis c

    • Jacqueline

      Inscrire dans « Recherche articles » sténose spinale pour lire les témoignages très encourageants de lecteurs qui souffraient de sténose spinale et que la diète hypotoxique a beaucoup aidé.

  5. salut,’je m’appelle manon , j’ai 48 ans et j:ai eu un accident le 29 juillet 2012,,,dans une riviere , j’ai mal tomber a l’eau ,j’ai fait un (entorse cervicale) jai eu un choc .électrique qui est partie de la tete et descendu au bout des doigts’,,avec les test ,,irm scan emg j’ai appris que j,avais ,,discopathie dégénérative c4 c5 c6 c7 c7 radioculopathie nerf pincée sténose spinal et artrose cervical déja moderé et lombaire aussi l2 l3 l4 l5avec hernie l3 l4 ., beaucoup de douleur vue neuro chirugien notre dame montréal attend pour clinique de la douleur pour injection dans dos’et espere que sa va enlever un peu douleur surtout le cou j’ai besoin de conseil merci beaucoup manon desputeau abitibi

    • Jacqueline

      Même si votre cas est très complexe et que vous avez certainement besoin de l’aide médicale, suivre les règles de l’alimentation hypotoxique pourrait aider à réduire l’inflammation ce qui serait déjà un avantage pour vous aider à moins souffrir.

  6. Marie

    Bonjour Lise. Tout à fait d’accord avec Dre Lagacé. J’étais comme vous avec en plus de l’arthrose dégénérative à plusieurs niveaux dans la colonne lombaire. Depuis juin 2012, après avoir lu et avoir entendu le Dre Lagacé en conférence, j’étais convaincue que mes douleurs pouvaient être atténuées de façon importante. Je savais que je ne pouvais être guérie, mais je pouvais donner une chance à mon corps de s’auto guérir en lui fournissant les bons nutriments et en éliminant tout ce qui était néfaste pour lui. Mon médecin qui m’avait recommendé de lire le livre du Dre Lagacé, est à ce jour stupéfaite de tous les changements qui s’opère en moi. La médication pour la douleur est diminuée de façon significative, ma pression sanguine presque à la normale, mes reflux gastrique chose du passé, mon énergie est revenue, mon sommeil est réparateur et j’en passe. Pour ce qui est de la marche, et bien croyez le ou non je peux facilement faire 1 heure de marche et ce sans douleur. Je ne serai jamais guérie et ça je le sais très bien, mais je suis en rémission et je suis tellement contente de revivre que tous les efforts pour suivre l’alimentation hypotoxique n’égale en rien toute les bienfaits que j’en retire. Je vous encourage donc, à vous laisser guider par le Dre Lagacé afin de retrouver la joie de vivre sans douleur. Merci à vous Dre Lagacé, de m’avoir permis de vivre ma retraite comme je l’avais rêvée.

    Marie

  7. Julie Couillard

    Bonjour Lise, je suis ostéopathe et on fait souvent face à ce genre de problème. Dépendemment de l’ampleur de la sténose(fermeture du trou d’où sort le nerf), toute action qui diminue l’inflammation de la région et augmente la souplesse locale aura des effets positifs sur la région. Selon la gravité, on peut voir une amélioration très rapide ou lente. Toute démarche allant dans ce sens (diminuer l’inflammation, correction de posture, augmentation de souplesse) fait avec douceur et respect de votre corps peut vous aider à plus ou moins long terme.
    Bonne chance

  8. L.P.

    Sténose spinale : il existe une opération chirurgicale qui s’adresse à ce problème à l’hôpital Sacré-Coeur de Montréal.

    • Jacqueline

      Dans le cas où l’alimentation anti-inflammatoire ne suffirait pas à vous aider de façon acceptable, c’est effectivement une solution possible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s