Symptômes allergiques et alimentation hypotoxique

Le régime hypotoxique a diminué mes symptômes allergiques de 60 à 70%. Mon frère a cessé de tousser quand il a cessé les produits laitiers. Chaque fois qu’il déroge, le lendemain il a la voix enrouée et s’il fait un deuxième écart la toux revient.

Dany S.

6 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

6 réponses à “Symptômes allergiques et alimentation hypotoxique

  1. caroline arseneau

    Mes deux filles, 6 et 8 ans, souffrent d’allergies alimentaires. Celle de 6 ans a une allergie aux arachides, une allergie (récente) au soya et souffre également d’asthme. Celle de 8 ans est allergique aux noix et arachides, oeufs, fruits de mer et souffre depuis environ 1 an et demi d’un syndrome d’allergie orale (allergie croisée au pollen de bouleau) qui l’empêche de manger la plupart des fruits et légumes crus. Elles boivent énormément de lait. Une amie m’a conseillé d’exclure les produits laitiers et le gluten de leur alimentation. Je suis prête à tout essayer mais j’hésite a exclure d’autres aliments. Nous sommes déjà pas mal limité. Que me conseillez-vous ?

    • Jacqueline

      Je vous conseille effectivement d’exclure les produits laitiers et le gluten de leur alimentation. Je vous propose de vous rendre sur le site
      http://www.dejouerlesallergies.com/livres-2/livres. Vous trouverez des informations précieuses dans ce livre de recettes écrit par un couple ayant un enfant avec multiples allergies.|

  2. Nathalie

    Mes allergies ont presque disparu quand j’ai arrêté le lait de vache. Je n’ai plus besoin de mes pompes et ça fait des lunes que je n’ai pas du prendre d’antihistaminiques. Elles ont diminué encore plus quand j’ai commencé le régime hypotoxique pour soulager mon arthrose aux hanches. En plus, je n’ai pas eu à utiliser ma canne depuis plusieurs semaines et mes migraines mensuelles qui commençaient avec mes menstruations et duraient au moins deux jours ont pratiquement disparu. Ça doit faire à peu-près quatre mois que je suis le régime avec les menus de SOScuisine.

    Mon conjoint est réticent à le suivre car il ne veut pas abandonner les choses qu’il aime. Par contre, comme il fait de l’eczéma et qu’il avait trouvé une information à propos du lait de vache qui serait un facteur aggravant, il l’a remplacé par du lait de soya. Son eczéma a beaucoup diminué depuis.

  3. Linda Jean

    Très vrai pour le lait, Mon fils de 12 ans toussait tellement! Trois fois chez le médecin pour se faire prescrire sirop de toutes sortes, radiographie des poumons et pompes! Et, lors de son rendez-vous du printemps chez l’acupontrice, elle lui a simplement dit d’arrêter les produits laitiers! Quelques jours après la toux avait disparue. Il a réessayé 2 mois plus tard de reprendre du lait et la toux est revenue aussitôt. Maintenant, il devra s’habituer aux différents lait permis dans le régime hypotoxique que je suis religieusement depuis 1 1/2 an. Tous mes symptômes d’arthrite rhumatoïde sont disparus.
    Merci beaucoup Madame Lagacé.

    Linda J.

  4. Phelippeau Jean-Pierre

    Comment se fait-il que devant une telle évidence( expériences renouvelables) il y ait une telle résistance de négationnistes refusant d’en tirer les conséquences? Les témoignages s’accumulent par milliers maintenant. Combien de millions en faudra-t-il afin que soient abandonnés les anciens dogmes?

    • Kaufmann Sylvain

      C’est effectivement la question que je me pose depuis que j’ai commencé le régime hypotoxique il y à 1 mois. Depuis 2 ans j’avais une colite interminable qui m’épuisais tout le temps. Devant l’impuissance des médecins à trouver une solution je me suis mis en quête d’autres réponses et j’ai trouvé le régime hypotoxique. La rémission a été obtenue en 2 jours. Je me suis senti revivre. Devant cette (ces) réalité(s) comment les médecins peuvent t-ils faire la sourde oreille ? faudra t-il créer un collectif ANTI DOGMES ???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s