Joyeuse Pâques à tous mes lecteurs

Je souhaite une Joyeuse Pâques à tous mes lecteurs ainsi que la Santé qui avec l’Amour que nous donnons et recevons sont les biens les plus précieux.  Je vous remercie de votre fidélité et de faire l’effort  de soutenir  les autres par vos témoignages qui aident de façon souvent très efficace des personnes désemparées par la maladie.  Pour ma part, je travaille avec acharnement à l’écriture de mon prochain livre dans le but, non seulement de vous aider avec plus d’efficacité, mais de mettre à la portée de tous les informations scientifiques les plus pertinentes démontrant que la médecine n’a plus le choix de reconnaître  que notre façon de nous alimenter  peut être soit la cause ou la solution de nos problèmes de santé en lien avec les maladies d’inflammation chronique.

24 Commentaires

Classé dans Messages

24 réponses à “Joyeuse Pâques à tous mes lecteurs

  1. Nicole Cholette

    Bonjour Mme Lagacé, Un merci sans borne pour votre excellent travail, ça fait du bien de savoir qu’une personne comme vous existe et travaille si bien pour notre bien être à tous. C’est tout simplement formidable, que de bonheur vous apportez à toute l’humanité. Souhaitons que la conscience des gens se réveillent rapidement. Je vous admire et je vous aime beaucoup. Bon printemps et bonne continuité pour votre livre.

  2. Manon

    Eh oui petit train va loin … 20 ans passés les naturopathes me disait d’enlever les produits laitiers. Quand je regarde aujourd’hui les différentes sortes de lait qui existent à l’épicerie on peut dire qu’il y a une ouverture d’esprit même si ça prend du temps. Mieux vaut tard que jamais… Merci d’être là, Madame Lagacé avec tous les précieux conseils et bon printemps à tous.

  3. Catherine

    A toutes les personnes dont j’ai lu les commentaires, joyeuse Pâques et merci.
    Catherine

    • Jacqueline

      Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de m’écrire pour me manifester leur soutien. Jacqueline Lagacé

    • Nathalie Carrier

      Joyeuses Pâques à vous aussi.
      J’en suis à mes premiers pas dans l’alimentation hypotoxique, déjà avec le retrait du gluten et des produits laitiers et l’ajout de nourriture vivante, je vois une différence au niveau de l’énergie, je fais de la fibromyalgie et j’ai beaucoup de douleur aux mains et aux jambes surtout, et manque de force…
      Je suis encouragée par ce régime et ses bienfaits.

      Merci de nous fournir toutes ces informations, je vous encourage et bonne continuation

      Nathalie

  4. Catherine

    Merci Madame,
    Je vous souhaite le meilleur et beaucoup d’énergie pour écrire votre livre.
    Très Cordialement
    Catherine

  5. Il n’y a, hélas, pas plus fermé à cette idée que les médecins, infirmiers ou diététiciens. Même si on les a pour amis et qu’ils semblent « ouverts » en général. Ce sujet les hérisse. J’ai vu (par internet) le document d’Arte sur lait, gluten et autisme. Génial !
    Mais quelques jours plus tard, à la TV, sur le même Arte, un autre document expliquait toutes les méthodes de stimulation de ces pauvres enfants, et expliquait ce que cela coûtait pour un résultat assez moyen : ils ont juste fait passer UNE phrase d’un médecin qui soupçonnait des causes environnementales ou alimentaires.
    Je dis que nous sommes partis en croisade. Merci à vous.

    • Jacqueline

      C’est vrai qu’il y a encore beaucoup de sceptiques mais les progrès sont là en ce qui concerne les médecins et les infirmières. Malheureusement les quelques nutritionnistes qui sont témoins des bienfaits de l,’limentation hypotoxique sont bâillonnées…

  6. Marc Robert

    Merci madame Lagacé pour l’information que vous diffusez au sujet de l’alimentation. Vous m’avez convaincue quel a diète hypotoxique est la meilleure façon de se nourrir. Je la pratique et j’en fait la promotion. Bien sûr, j’en ai les bénéfices.

  7. Lise

    Merci et Joyeuses Pâques à vous aussi Mme Lagacé. J’ai bien hâte de lire votre 3è livre, bon travail essentiel pour informer les gens.

  8. H. Brassard

    Nos encouragements les plus sincères dans votre oeuvre de conscientisation, Madame Lagacé !

  9. Odile Loulou

    joyeuses Pâques Madame Lagacé et un grand merci pour votre aide scientifique et vos recherches dans le domaine de L’alimentation.
    Bon travail pour ce nouveau livre que l’on attendd avec impatience
    Odile Loulou

  10. Nicole Hannequart

    Un immense merci pour tout, Madame Lagacé !

  11. yvette lynch

    Merci Madame Lagacé. Depuis la première fois que je vous ai entendu à Denis Lévesque j`ai décidé même si je n`ai aucun mal, de manger selon vos connaissances en alimentation. Quelle générosité de votre part d`essayer de faire comprendre que l`alimentation saine=santé .Je vous envoie des ondes positives. J`attends votre prochain livre .

  12. Johanne

    Bravo à vous, Madame Lagacé! Vous êtes une grande dame et toute votre détermination, de même que votre souci du bien-être d’autrui sont des plus réconfortants. Je vous souhaite aussi de très Joyeuses Pâques et, au travers de votre présent labeur, un très heureux printemps!

  13. Loulou Pilou

    De très Joyeuse Pâques à vous Mme Lagacé et un gros merci pour tous vos efforts et précieux conseils à nous aider à maintenir une bonne santé…

    Louise

  14. Jocelyne

    Joyeuse Pâques à vous aussi et merci de partager vos connaissances en matière de santé…..j’ai hâte d’avoir entre les mains votre nouveau livre…..
    bon dimanche….
    Jocelyne

  15. Carole Pepin

    Je vous souhaite une très Joyeuse Pâques aussi Mme Lagacé et je vous remercie infiniment de faire tout ce travail pour nous aider à retrouver la santé. Je suit le régime hypotoxique depuis 3 ans et je peux vous dire que chaque année je vois une différence dans l’ouverture que les spécialiste, les médecins ont de ces recherches que vous avez si généreusement partager avec nous.
    L’ouverture se fait tout doucement, mais elle se fait….

    • Jacqueline

      Je suis d’accord avec vous. Nombre de médecins et d’infirmières qui sont témoins des résultats positifs probants de la diète hypotoxique montrent de plus en plus une ouverture incontestable envers l’alimentation hypotoxique en raison de son potentiel anti-inflammatoire.

  16. Hélène Aubry

    Merci Jacqueline
    Joueuse Pâques

  17. danielle

    Merci Jacqueline et une Joyeuse Paques a vous pareillement.

  18. Denise Lepage

    Bonjour madame Lagacé, j’aimerais savoir si les produits immunocal répondent ou…sont permis malgré le très faible taux de protéine de lactosérum????…merce

  19. gheslie.roger@laposte.net

    De très bonnes fêtes pascales à vous aussi de France… et merci de tout ce que vous faites pour nous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s