Suzie me questionne au sujet de la maladie d’Alzheimer

Bonjour Jacqueline, je vous suit depuis 2011 et jai bien intégré le regime hypotoxique avec quelques ecarts occasionnels, je suis a l’affût et vous demande souvent des avis. Cette fois ci , je voulais vous exposer mon inquiétude avec la maladie d’Alzheimer, mon père en est décédé , son jumeau, ses freres et soeurs ainsi que ma grand mère paternel. Cest évident quil y a une prédisposition dans ma famille. Comme jai 60 ans, je panique au moindre oublie cest TERRIFIANT. Je ne veut pas consulter car jai trop peur. Je suis les règles du régime hypotoxique en prenant bien garde a la cuisson des viandes. Devrais je aller plus loin et faire les recommandations du livre « La fin de l’aizheimer? Je veut tout faire pour prevenir. Suzie

La réponse de Jacqueline:  je vous comprends Suzie d’être inquiète, nous le sommes tous en prenant de l’âge. Je suis certaine que le fait  de suivre de votre mieux la diète hypotoxique en respectant la cuisson des viandes depuis 8 ans vous a jusqu’à maintenant  aidée à titre préventif.  Vous aviez sans doute lu le témoignage suivant:  « Témoignage exceptionnel concernant la maladie d’Alzheimer » qui se trouve sur le présent blogue. Ce témoignage est d’autant plus précieux que j’avais rencontré la famille.

Compte tenu de l’historique de votre famille, je vous conseille d’intégrer, en plus de la diète hypotoxique qui fait partie des principes élaborés par le Dr Dale Bredesen, la démarche présentée dans son livre  « La fin d’Alzheimer ».  Les travaux scientifiques du Dr Bredesen dans ce domaine remontent au début des années 2 000 et les nombreux patients atteints d’alzheimer qu’il a traités avec succès sont un gage de succès.

2 Commentaires

Classé dans Sujets d’intérêt

2 réponses à “Suzie me questionne au sujet de la maladie d’Alzheimer

  1. Suzanne

    Ayant lu le livre « La fin d’Alzheimer¨ je le suggère fortement moi aussi. La lecture de ce livre est relativement facile. De plus, le ton du Dr Bredesen est très respectueux du choix que peut faire chaque personne dans son intensité à suivre ses recommendations. On ne ressort pas de la lecture de ce livre avec davantage d’anxiété. Seul hic, les valeurs de résultats de tests ne sont pas dans les mêmes unités que les tests offerts au Québec. Par contre tout est transférable par les calculateurs disponibles sur internet (par ex: Endmemo.)

    • Jacqueline

      Merci de votre témoignage qui est susceptible d’encourager de nombreux lecteurs à suivre la méthode du Dr Bredesen.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s