Agnès: Témoignage exceptionnel (25 ans de diète Seignalet) modification du lien

Gabrielle Samson a reçu ce témoignage vidéo d’Agnès, une Française qui vit maintenant au Québec; cette dernière est en complète rémission d’une forme très grave d’une maladie auto-immune, laquelle maladie s’était manifestée dans la vingtaine.

Voici le nouveau lien : soit  l’hébergement Vimeo plus convivial qui passe par le site de Gabrielle Samson.https://vimeo.com/gabriellesamson/review/489436996/e69619dfaa

3 Commentaires

Classé dans Divers

3 réponses à “Agnès: Témoignage exceptionnel (25 ans de diète Seignalet) modification du lien

  1. Ginette Neault

    Merci beaucoup Agnès pour votre témoignage très encourageant. Ca fait vraiment du bien de voir que vous êtes maintenant en santé depuis plusieurs années et que le régime hypotoxique vous aide autant.

  2. Martine Gilbert

    Je crois que plusieurs personnes qui ont eu le courage, la rigueur de suivre ce régime assez longtemps pour en voir les effets positifs, en sont très contentes. Je le dis aussi pour moi, je suis ce régime depuis 8 ans après un diagnostic d’arthrose sévère. Je ne prends aucun médicament et je ne suis aucunement limité dans mes activités. Grand merci à vous Mme Lagacé pour toutes vos publications.
    Martine

  3. Lorraine

    Très beau témoignage!
    Comme elle dit, ce régime demande une certaine rigueur… mais c’est pour retrouver la santé! Quel bonheur de pouvoir refaire nos activités de tous les jours, et plus… sans les effets secondaires des médicaments. Je suis ce régime depuis 3 ans pour une PR, je remercie tous les jours le ciel d’avoir mis les écrits de madame Lagacé sur mon chemin! Merci à vous pour votre excellent travail qui aide tellement de gens!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s