Fasciite plantaire depuis plus de trois ans (orthèse jour et nuit, anti-inflammatoire glace et exercises quotidien, injection de cortisone (une fois) etc) rien n’a réglé mon problème. Le régime a enlever toutes mes douleurs en moins de 6 mois (quelques jours avant de voir des résultats). J’ai 37 ans et je n’ai jamais aussi bien marché. De plus je n’ai plus les mains engourdis et d’enflures au ventre. En bonus j’ai perdu 15 livres et je ne me lève plus la nuit pour aller aux toilettes. Pour moi le régime hypotonique à transformer ma vie (et mon garde-manger). Le plus dure c’est de trouver les équivalents et changer les habitudes! Nancy
Témoignage de Nancy: fasciite plantaire et mains engourdies, résolues en moins de 6 mois
Envoyé le 26/12/2014 à 21:49 | En réponse à Marie-france bernier.
Classé dans Témoignage spécial
J’ai commencé le régime hypotoxique depuis 5 mois principalement pour traiter des douleurs intenses aux pieds,particulièrement des faciites plantaires. Pour l’instant, je n’ai pas de résultats. J’avoue que je trouve cela dur de ne pas voir de progrès.
Je demeure dans la région de Vaudreuil et je trouverais encourageant si on pouvait former un groupe d,entraide pour parler des difficultés rencontrées.
j’ai commencé le régime hypotoxique il y a environ 1 mois, je suis très sensible au sucre également ce qui augmente les difficultés. J’ai des douleurs musculaires et articulaires depuis plusieurs années et aussi des difficultés digestives ballonnements, rots, gaz intestinaux. Les problèmes digestifs ont disparus rapidement , ventre plat et meilleure digestion ainsi qu’une perte de poids environ 7 livres. Les douleurs musculaires et les courbatures n’ont pas disparues, je me bat tous les jours pour respecter ce régime et ne pas manger de sucre ce qui est pour moi très difficile surtout dans le contexte des fêtes de Noël. Changer des habitues alimentaire n’est pas facile surtout à 56 ans mais j’y travaille. Danielle.
En réponse à Nancy 26 déc 2014 – Moi aussi j’ai eu ce problème de perte de poids (10 livres) mais dans mon cas ce n’était pas un bonus, c’était un problème. J’ai donc dû abandonner le régime car après 5 mois les inconvénients étaient plus important que les bénéfices. Il faut bien le dire, ce régime n’est pas toujours un succès.